Je recherche un jeu sur Amstrad

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Grokal
    Compte archivé

• août 2008
    • 2

Je recherche un jeu sur Amstrad

Bonjour à tous et à toutes,
    J'étais en train de faire passer les heures de travail en surfant sur internet quant je suis tombé sur ce site. Il donne le sourire en ravivant des souvenirs, merci beaucoup.
    Je vous mail car tout cela m'à fait repenser à un jeu auquel j'avais joué sur amstrad, et c'était un genre de jeu de role. On ne voyait pas notre personnage, on se déplacait écran par écran et il fallait repondre à des questions qui nous étaient posées en écrivant ce que l'on veut dire.
    Je crois me souvenir que j'étais resté coincé face à un cochon auquel je n'ai jamais su quoi repondre.
    Si quelqu'un pouvait non seulement avoir réussi à comprendre mon explication mais en plus savoir de quel jeu je parle qu'il n'hésite pas à me redonner le nom de ce jeu car j'aimerais bien aller régler son compte à ce cochon.

Merci d'avance

Bonne journée
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Oxphar ? (je me souviens d'un personnage à tête de cochon à un moment donné...)

Dernière modification par GT400, 08 août 2008, 16h08.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Grokal
      Compte archivé

• août 2008
      • 2

Bonjour, GT400

Je ne saurais etre catégorique. Est-ce que tu saurais si on doit repondre à des questions ?
      Je vais le telecharger et le tester, puis je te tiens au courant.
      Grand merci pour cette piste.

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Oui, il y en avait parfois. Les actions s'effectuaient textuellement à travers un analyseur syntaxique comme c'était le cas pour de nombreux jeux d'aventure à l'époque... Dans mon souvenir, le personnage à tête de cochon se trouvait à la fin d'une partie du jeu nommé "l'antre de la folie"... c'était une série de lieux où l'on devait répondre à des questions pour sortir de la folie dans laquelle on était tombé en tuant notre propre frère... C'était assez spécial comme aventure...
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...