Aidez moi... je recherche Discworld 2, et Disworld Noir Fr SVP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci

@+
  • vegeta1
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 324

Discworld Noir n est pas abandonware (loin de la) il date de Juin 1999 faut que tu attendes jusqu en 2004 [img]/forum/images/smiles/icon_jump.gif[/img]
    mais bon tu peux le trouver a 100balles a la fnac donc...

<font size=-1>[ This Message was edited by: vegeta1 on 2001-07-20 10:49 ]</font>
    Avant de poser une question RTFM (Read The Fucking Manual) :)
    http://www.ladolescent.fr.st

Commentaire

• Deadelus

Le 2 je ne sais pas il ne doit plus etre en vente ou alors ds 1 pauvre magasin car dans 1 G vu le jeu D qui date de mon 486 à 350Frcs et oui messieur madamdes je me plante foncer il est génial
      Mais le 2 fait 2CDs donc C pas demain qui seras sur le site enfin je pense mais sinon regarde sue Ibazar il me semble les avoirs vue ya pas longtemps

Commentaire

• Le Gnome
        Samurai

• mai 2001
        • 1259

J'ai Discworld 2 en VF et je cherche à l'échanger contre le même en VO.
        Sinon, je profite du sujet pour raconter une petite mésaventure avec Discworld Noir qui m'a empéché d'en profiter :
        Installation sans problème, jeu fonctionne correctement (même pas de ralentissements) mais impossible d'ouvrir le calepin : à chaque fois que je tentais de l'ouvrir (par l'inventaire ou lors d'un dialogue) je me retrouvais éjecté au bureau (celui de Windobe j'entends) sans message d'erreur ni rien... jamais personne n'a pu m'expliquer le problème. Si quelqu'un ici pouvait éclairer ma lanterne ?
        "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Smashing Penguin

Le Gnome, tu devrais peut être poster ce problème dans la rubrique "Prob. techniques"... ici, tu risques de passer à coté d'une aide précieuse... [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• merguez

Gnome, je veux bien ton discworld 2 VF !!!
            Je te donne mon ICQ : 11833406
            On peut faire echange

@+ <!-- BBcode auto-mailto start -->merguez@mail.dotcom.fr<!-- BBCode auto-mailto end -->

<font size=-1>[ This Message was edited by: merguez on 2001-07-20 15:17 ]</font>

Commentaire

• Le Gnome
              Samurai

• mai 2001
              • 1259

Merguez, je t'ai envoyé un mail.
              "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

Chargement...