LTF recherche Dessinateur ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13163

LTF recherche Dessinateur ...

[ ANNONCE MOMENTANÉMENT ARRÊTÉE ] (11/04/09)

Bonjour à tous,

pour un ou deux projets sur LTF, nous recherchons un graphiste dessinateur.
    (attention, ceci n'est pas une offre d'emploi, inutile de nous envoyer CV et prétentions salariales)

Nous recherchons donc un fan de rétrogaming, disponible un minimum, sachant dessiner des personnages, animaux, décors, manié la palette graphique et la colorisation.

Si cela pouvait se rapprocher de Dofus, http://www.dofus.com/fr/ , bon, la, ce serait l'idéal.
    Si vous connaissez des gens prêt à s'investir, à nous aider, n'hésitez pas à transmettre ce message et à nous écrire à l'adresse suivante : ltf@abandonware-france.org (joindre quelques dessins ou un site)

Merci à vous.
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
  • fuga
    Compte archivé

• février 2008
    • 63

bonjour
    graphiste/infographiste de formation je suis toujours entre 10 projets ....donc un de plus...pourquoi pas!.....si votre demande est toujours d'actualité...je veux bien me rendre utile
    Pour bien faire, faites le mal!

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13163

Il est vrai que je n'ai pas retiré cette annonce sur le forum, car oui, nous avons trouvé notre dessinateur, nous vous le présenterons sous peu, nous devons déjà le rencontrer à la fin du mois.

Par contre Fuga, nous avons toujours notre rubrique FanArts qui actuellement est un peu délaissé. Si tu veux nous montrer tes talents et garnir cette rubrique, j'en serais ravi ^^
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...