cher LTF seriez vous intéressez par :

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • briscard
    Compte archivé

• août 2008
    • 24

cher LTF seriez vous intéressez par :

Voilà, voilà, j'aimerai moi aussi si vous êtes interressé, apporter ma pierre à l'édifice LTF.
    Après avoir réouvert mes cartons pleins de poussière de mon enfance, j'ai retrouvé : les manuels de jeu de
    - death rally
    - X-com terror from the deep
    Dites moi comment je peux vous les faire parvenir si toute fois vous êtes interressé. D'autre part encore félicitations pour ce formidable site qui me boulverse de nostalgie... Une petite question en passant : lighthouse (sierra) est-il un abandoware? Meme question pour Ultima IX, commando, phantasmagoria2, the ripper...
    Merci de me répondre!
    Edit:
    .....
  • Guil
    Legendary

• avril 2002
    • 2467

Jeune briscard,
    il y a un thread dédié aux propositions, pas très loin du tien, dans les messages en post-it de ce forum, juste là : Important : Vos propositions de jeux pour LTF.
    Guil

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Si c'est pour proposer un jeu, suivre le lien donné par Guil et indiquer le plus d'informations possibles :
      Titre, éditeur, année de sortie, Langue (texte, voix) important si vous proposez par exemple un jeu VF et qu'on a déjà la Version anglaise, support (CD,Disquette, nombre de chaque). Indiquez Si vous pouvez scanner les deux faces de la boîte, le CD, les Disquettes, le boitier CD si il y en a un, et le manuel (en précisant la langue).

Plus il y a d'infos mieux c'est, ça nous permet de savoir si on reprend un jeu dans une nouvelle version, ou de choisir à qui le prendre quand vous êtes plusieurs à proposer (on prend évidemment à celui qui fournit le jeu le plus complet)

Si c'est juste pour proposer les manuels, il faut faire la proposition sur la partie du forum dédiée aux manuels. Batjijo se fera un plaisir de répondre pour dire ce qui l'intéresse.

Sinon pour répondre à ta question, nous considéront qu'un jeu est abandonware quand les éléments suivants sont réunis:
      -Il n'est plus disponible à la vente.
      -Il n'est plus soutenu par son éditeur (plus de patch, et plus de support technique)
      -L'éditeur n'a pas manifesté son désaccord avec la pratique de l'abandonware. (LucasArt pour tous ses jeux, Bethesda avec Daggerfall....)
      -Le jeu date au moins de 1998
      -Il ne s'agit pas d'une grosse licence suceptible de ressortir de temps en temps à la vente (comme Starcraft qui a été réédité juste après l'annonce du développement de Starcraft2, même chose pour Diablo2, et d'autres séries...)

Ultima IX : date de 1999
      Commandos : toute la série est en vente sur Steam.

Ripper : si tu parles bien du jeu en 6 CD plein de vidéos (gametek 1996), faut qu'on voit avec l'équipe. (si il est abandonware, et si on l'a a disposition)
      Phantasmagoria2 est prévu pour une mise en ligne sur le site (mais soyez pas pressés)
      Dernière modification par barbarian_bros, 07 septembre 2008, 18h39.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Blackie
        Elite Soldier

• octobre 2006
        • 1485

Phantasmagoria 2 (VF), The Lighthouse (VF) et Ripper (VOSTF) sont disponibles chez Gameslover
        Dernière modification par Blackie, 07 septembre 2008, 18h46.
        See inside
        Till you find me blindly
        Slice the rind
        Till you see me bleeding
        Thousand blades
        Of an unbeliever
        Sift the sand
        Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Azur
          Legendary

• novembre 2003
          • 3414

Phantasmagoria2 est prévu pour une mise en ligne sur le site (mais soyez pas pressés)
          Il est déjà disponible sur le site de Games, attention a ne pas faire de doublons
          "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
          - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
          - Michel Audiard

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

Envoyé par briscard Voir le message
            Voilà, voilà, j'aimerai moi aussi si vous êtes interressé, apporter ma pierre à l'édifice LTF.
            Après avoir réouvert mes cartons pleins de poussière de mon enfance, j'ai retrouvé : les manuels de jeu de
            - death rally
            - X-com terror from the deep
            Dites moi comment je peux vous les faire parvenir si toute fois vous êtes interressé.
            Je répond ici même, les deux manuels m'intéressent, je te met le lien pour la numérisation >> LIEN SCAN <<

Si tu est intéressé, contacte moi par pm.
            Si jamais tu veut te débarrasser des manuels, je suis aussi preneur
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...