Recherche de nom de jeu.
Réduire
X
-
Recherche de nom de jeu.
Je recherche un jeu de plate-formes, décor antique (grec, colonnes), univers mythologique, personnage guerrier à l'épée qui a la capacité de foncer sur ses ennemis en formant une boule d'énergie, fin des années 80. Merci.Tags: Aucun(e)
-
-
-
Dans le style antique + épée il y a Leander de Psygnosis (longplay sur Amiga).
EDIT : ma mémoire me joue des tours : c'est pas antique, c'est japonais (bon il y a quand même l'épée...) A moins que... l'Antiquité japonaise, ça ressemblait à quoi ?
Dernière modification par Ran, 16 septembre 2008, 15h09.
Commentaire
-
Commentaire
-
D'abord merci.Envoyé par del63 Voir le messageTout de suite comme ça je penserais à Battle of Olympus sur NES...
C'est une amie à moi qui cherche ce jeu, et Battle Of Olympus est le premier jeu que je lui ai proposé. Je lui ai montré, et ce n'est pas ça.
Edit:
Comme je l'ai dit plus, ce n'est pas moi qui cherche ce jeu. On m'affirme juste que ce n'était pas sur console. Et moi pour cette époque, sorti de la NES, je ne suis plus trop au jus...Envoyé par Hoagie Voir le message
Gods ne me dit rien, j'essaierai.
Altered Beast, ce n'est pas celui-là où le héros peut se transformer en loup-garou ou en reptile?
Merci
Edit:
Il me semblait avoir précisé que ça ressemblait à du grecquo-romain...Envoyé par Ran Voir le messageDans le style antique + épée il y a Leander de Psygnosis (longplay sur Amiga).
EDIT : ma mémoire me joue des tours : c'est pas antique, c'est japonais (bon il y a quand même l'épée...) A moins que... l'Antiquité japonaise, ça ressemblait à quoi ?
Mais merci quand même!
Edit:
Je vais voir. Merci! Car la description est vague...Envoyé par Soteen Voir le messageDernière modification par BigJimSlim, 18 septembre 2008, 13h33.
Commentaire

Commentaire