recherche vieu jeu windows

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • wanaben
    Compte archivé

• septembre 2008
    • 1

recherche vieu jeu windows

Bonjour,

Je recherche donc un vieu windows, a l'epoque de "faire mon cinema 3D" un truc comme ca, datant aux environs de 1995.

Malheureusement peu de description.

C'etait un jeu avec des sortes d'extra-terrestres, ou oeufs jaune. Quand on leur donne une action a faire, ils repondaient par des "oui chef", "c'est vous le patron", ou encore quand la barre de fatigue au dessus d'eux est plutot rouge c'est plutot des "nan!", "chuis fatigue" qu'ils racontaient.

Je me souviens qu'il fallait a chaque niveau-mission construire une cabane en les envoyant chercher du bois. parfois il fallait leurs faire cueuillir des fleurs, ils sifflaits ou chantaient d'ailleurs dans ces moments.

Je me souviens egallement qu'il y avait dans le dernier niveau des bulldozers a faire peter, le but etait pour celui-ci de faire peter un laboratoire.

Bon c'est pas beaucoup d'infos, le but a chaque niveau etait de deplacer un certains nombres "d'oeufs" sur des cases.

Voila, j'ai pour le moment que ces infos, me demande si ce jeu n'etait fourni avec win95, mais j'ai un gros doute...

Merci!
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Ça me fait penser à un jeu Blupi.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Q-Bert
      Barbarian

• février 2008
      • 320

Je pense à quelque chose de plus récent, un genre de RTS à la vue façon Army Men, avec plein de petites bestioles. Un jeu japonais je crois. J'avais vu le test sur la chaîne Game1 il y a longtemps déjà. Impossible de me souvenir du titre. Et puis c'est peut-être trop récent? Si çà évoque des souvenirs à d'autres...

Commentaire

• kumkum1977
        Compte archivé

• mai 2008
        • 16

Warcraft?... non quand même pas, il n'y a pas de jaune d'oeuf et puis c'est trop connu.

Commentaire

• bebel08
          Compte archivé

• septembre 2008
          • 6

Oui, cette description correspond parfaitement à Planete Blupi...

les ennemis étaient des petits tanks bleus.

Ce jeu était très marrant mais pas tellement facile...

Commentaire

Chargement...