[RECH]Jeu atari ST

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kumkum1977
    Compte archivé

• mai 2008
    • 16

[RECH]Jeu atari ST

Bon, voilà une mission impossible:

Je recherche un jeu dont je ne me souviens plus que d'un seul écran de jeu... enfin à peu de chose près J'y ai joué chez un copain qui avait un Atari ST dans les années 1990.

Alors voilà:

-Jeu en 2D,
    -Personnage de profil, de plus lorsque le personnage atteint le côté droit de l'écran, il passe à un autre écran de jeu comme dans prince of persia.

L'écran dont je me souviens, il y avait un champs de roses rouges, il fallait me semble t il faire rebondir un ballon sans qu'il soit crevé. Il fallait jouer sur les rebonds du ballon et je me demande s'il n'y avait pas une petite fille avec un couteau qui voulait pas le crever. Voilà je crois pas qu'on ai réussi à passer cet écran avec mon copain car c'était vraiment difficile.

Bon ben je suppose que personne ne trouvera.

Merci quand même.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Weird Dreams
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• kumkum1977
      Compte archivé

• mai 2008
      • 16

Mission accomplie

Je n'en reviens pas vu le peu de détails que j'ai donnés.

Merci.

Commentaire

• Q-Bert
        Barbarian

• février 2008
        • 320

Tous ceux qui ont joué a Weird Dreams s'en souviennent forcément!
        Le passage des roses et du ballon avec la fille au couteau est un des plus marquants je trouve. On dirait du Alice au pays des merveilles revisité façon Jérôme Bosch. Brrrr!

Les concepteurs avaient vraiment eu une imagination débordante pour ce jeu. Après c'est vrai qu'il était presque injouable. Je dis "presque" uniquement parce que j'ai vu une vidéo "Amiga Longplay" de ce jeu. Avant j'étais persuadé qu'il était impossible de terminer le jeu (pour ma part je n'avais jamais atteint les niveaux barrés, comme celui du piano psychédélique par exemple).

Commentaire

Chargement...