Je cherche un jeu de vaisseaux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Smoked
    Compte archivé

• octobre 2008
    • 3

Je cherche un jeu de vaisseaux

Bonjour/Bonsoir a tous.

Voilà, je cherche un jeu qui était donné par default par windows 98 ou 95.
    Un jeu de vaisseau ou on avait le contrôle d'un espece de vaisseaux bleu qui vollait a ras du sol et on était poursuivi par des vaisseaux identiques mais rouge.
    Je voudrais savoir si quelqu'un avait une idée du nom de ce jeu. Merci
    J'ai beau eu le chercher, je ne l'ai pas trouvé!
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Wipeout ou Wipeout XL?

C'est un jeu 2D, 3D? Vue première personne ou troisième personne? D'autres détails?
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Smoked
      Compte archivé

• octobre 2008
      • 3

Ce n'est pas un jeu de course.
      Et c'est un jeu qui était DEJA DANS WINDOWS donc il n'y avait ni à l'acheter, ni à le télécharger.

Commentaire

• Etag
        Compte archivé

• octobre 2006
        • 496

Ah oui je me rappel de ce jeu. J'y jouais sur Windows 3.1 je sais pas si c'est la même version dont on parle mais dans la mienne on pouvait passer d'un bord à l'autre de l'écran comme dans astéroïde. Sauf que la a la place des astéroïdes ont a des vaisseaux qui dans les premiers niveau se contente de se déplacer mais qui dans les niveaux suivants commence à nous tirer dessus quand on passe devant eux.
        Malheuresement je n'ai pas le nom en tête ca fait tellement longtemps...
        Appelez moi Concepteur !
        [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• Smoked
          Compte archivé

• octobre 2008
          • 3

Il me semble que c'est bien ça oui!

Commentaire

• titiping
            Compte archivé

• octobre 2008
            • 6

Le nom de ce jeu pourrait bien être "descent"

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Descent d'interplay? Un peu moderne pour un jeu se jouant sous Win3.1.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9400

Descent 1 ne tournait que sous DOS
                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• titiping
                  Compte archivé

• octobre 2008
                  • 6

Dans le 1er post on parle bien de windows 95 ou Windows 98, descent pourrait correspondre ;-)

Commentaire

• Dark Kariya
                    Dark Knight

• août 2008
                    • 452

Dans Descent, le vaisseau se déplace dans "l'espace", en plus de ne marcher que sous Dos.

Commentaire

• Etag
                      Compte archivé

• octobre 2006
                      • 496

C'est sur que c'est pas descent Le jeu c'était vu de dessus avec des vaisseaux rouge et notre vaisseau qui était blanc. Dans les premiers niveaux 1 vaisseaux puis deux etc et au bout d'un moment il tirait... Tien en écrivant je viens de me rappeler d'un détail... Le jeu se passe dans un labyrinthe en simple quadrillage
                      Comme le montre ce schéma (dans le jeux il y'a beaucoup plus de blocs bien sur)

Les blocs sont des obstacle et on se promène entre les blocs le but es de tirer les vaisseaux rouge mais quand on est face à eux il tire parfois. C'est ce jeu Smoked dont tu parle ?
                      Dernière modification par Etag, 19 octobre 2008, 19h29.
                      Appelez moi Concepteur !
                      [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• je56
                        Compte archivé

• novembre 2006
                        • 13

ce jeu s'appelait HOOVER il me semble et etait planque dans le CD de Windows 95

Commentaire

• DragonsLover
                          General

• octobre 2004
                          • 1724

Hover plutôt?
                          J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Belg@r@th
                            Admiral

• avril 2006
                            • 1802

hmmm je vois de quel jeu il veut parler, vu que je l'ai moi-même expérimenté : je ne me souviens malheureusement plus le nom : je l'ai connu via un CD-ROM contenant des jeux "Windows 95" (un pack de 40 minijeux me semble-t-il).

En tout cas, une chose est sure : si le jeu est bien en 2D, vu du dessus comme le suggère Etag, ce ne peut pas être Hover! qui lui est en 3D (Sorry je56 !)

Le problème, c'est que je ne vois pas comment le retrouver ... j' avais fini par le virer de mon PC ... je vous tiens au courant si je trouve quelque chose !
                            Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• DragonsLover
                              General

• octobre 2004
                              • 1724

HA! Enfin, je l'ai trouvé! C'est Alien Force!

Merci qui?
                              Dernière modification par DragonsLover, 27 octobre 2008, 08h24.

Commentaire

Chargement...