Je suis à la recherche des fichiers qui mettes les textes et la voix en Français.
Je vis au Québec et ici, ce jeu ne se vend plus nul part, ni même dans les boutiques usagées et encore moin dans les grandes surfaces comme futureshop, sinon croyez moi, fan de ce jeu que je suis, malgré que je possède la version anglaise, je l'aurais acheté sans hésiter tellement je le veux en Français... Surtout que à ce que j'ai pu lire sur internet, ce jeu ne se vend pas chère en France, je l'aurais donc acheté avec plaisir...
Enfin bref, mes recherches ne se sont pas arrêté la, j'ai navigué sur internet, contacté blizzard 2 fois pour leur dire que je voulais ce jeu, et les 2 fois leur réponse m'a vraiment déçus. Il ne pouvait pas me vendre une version Française de ce jeu au Québec. Et encore pire, il me parle ensuite que si je veux acheter world of warcraft blablabla...
enfin, je ne veux pas de world of warcraft moi, et sa, ils ont du mal à le comprendre. Même sur la boutique en ligne de Blizzard, le jeu n'y est pas...J'avais ce jeu sur playstation en français il y a de cela quelques années je me suis donc habitué au voix en français, et ça m'agresse presque d'entendre les "yes my lord" lol.
Mais malgré le refus de blizzard de me vendre une copie française de ce jeu, j'ai continué mes recherches... Sur les sites de ventes comme ebay, priceminister et tout les autres. Certain de ces site le vende, mais seulement en France, ou en tk, pas au Québec. Quand j'ai trouvé la seule place ou je pouvais m'acheter ce jeu du Québec, warcraft 2 bne, en français, c'étais sur un de ces sites, mais j'ai vu qu'il exigeait une carte de crédit, que je n'ai pas. Et suite au refus de mon père de me prêter la sienne, prétextant que c'est trop risqué
je suis en train de devenir fou depuis des mois.... J'ai même essayer de me procurer une carte de crédit à mon nom, mais ont me l'a refuser.J'ai fait des demandes sur d'autre forums, sans réponse. Certain sur ces forums m'ont parlé de télécharger ce jeu, je ne mentionnerai pas ici comment, même si vous vous en doutez... Mais encore la, le seule lien trouvé, ne fonctionne pas
Je ne vois pas d'issue pour avoir la version française de warcraft 2 bne. Comme je possède déjà ce jeu en anglais, je vous demande seulement votre aide pour que j'aye ce jeu en français.
vous êtes ma dernière solution que je connais alors SVP
aidez moi à avoir ça.un énorme merci à vous si vous me sauvez de cette tyrannie que de ne pas avoir le jeu en français...
pouroldgame.
ps: blablablabla ...

Commentaire