Nom d'un jeux vidéoen plateau? Petit chevalier en armure dans un cimetière

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • katchkatch
    Compte archivé

• octobre 2008
    • 1

Nom d'un jeux vidéoen plateau? Petit chevalier en armure dans un cimetière

Bonjour,
    Je recherche le nom d'un jeux video de salle de jeux dont le héros est un petit chevalier en armure qui doit tuer (en lançant des lances), des squelettes morts vivants, des chauves souris... le tout dans un cimetière ou endroits très lugubres. Brrrrr trop bien. Quand il est blessé, il perd son armure et se retrouve tout nu jusqu'à en trouver une autre dans le jeux.
    Si vous le connaissez, merci de me donner son nom pour que je puisse le trouver plus facilement!!!
    Merci beaucoup
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9403

c'est Ghost'n'Goblins ou sa suite Ghouls'n'Ghost, sortis en arcade, sur quasiment tous les ordis et quasiment toutes les consoles d'avant 1995.
    Tu trouveras la version PC de Ghost'n'Goblins sur LTF.
    Pour les versions Arcades elles tournent sur MAME et les roms sont trouvables sur Planet-Emu
    Ghost'n'Goblins :

Ghouls'n'Ghosts:

Il existe aussi Super Ghouls'n'Ghosts qui est une version spécifique à la superNES (niveaux créés spécialement pour cette version en exploitant les capacités de la console : Zoom, rotations.... et une magnifique bande son) Cette version se trouve aussi sur Planet-Emu

Super Ghouls'n'Ghosts:
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Pour Ghouls 'n' Ghosts, rien n'est comparable aux musiques de Tim Follin sur Amiga, Atari ST et Commodore 64.
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• dj_pride
        Compte archivé

• décembre 2001
        • 64

héhé, j'y est tellement joué sur Commodore 64, purée ce qu'il était hard ce games, jamais réussi à le finir...

Ghost'n'Goblins ;-)

Commentaire

Chargement...