recherche jeux de mon enfance

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sarahtrappe
    Compte archivé

• octobre 2008
    • 1

recherche jeux de mon enfance

Bonjour à tous et d'abord merci de nous permettre de retrouver tous ces jeux qui nous ont fait passer des heures et des heures devant notre viel écran.
    Voilà ce qui m amène : je recherche depuis quelque temps un jeux où il y avait un bonhomme des echelles des clés aussi je crois, genre lode runner, mais ce n'est pas ce jeu, il y a trop de méchants.
    Est ce que vous avez des idées?
    J'ai envoyé mon papa au grenier voir si il retrouvait nos anciennes disquettes et le nom de ce jeu, mais peut être connaissez vous déjà ce jeu ? je vous remercie
    Bonne soirée
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Whoua!

C'est assez vague, un jeu avec un perso, des monstres, des clés... Y en a eu beaucoup! Est ce que c'était sur pc ou sur une autre machine? Il y avait un truc particulier par rapport aux autres jeux de ce style? Y avait des boss de fin de niveau? C'était vers quelle année?
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Jean-Luc
      Assassin

• février 2004
      • 1605

Solomon's key ?

Commentaire

Chargement...