Musique Death Rally

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jjlaterreur
    Compte archivé

• août 2008
    • 25

Musique Death Rally

Voila c'etait juste pour savoir comment lire et avoir les musiques de Death Rally (que j'aprecie comme d'autres)j'ai essayer windows media player,quiktime player,et winamp qui n'ont pas macher,j'ai essayer de changer leur format grace a audacity(j'en ai fait des copies)main je ne peut pas non plus.

jjlaterreur réclame aide s'il vous plaît merci.

PS:cela pourras peut-être aussi utile pour les soundtracks des autres jeux .
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Les fichiers de la version du site sont inexploitables directement.

Les fichiers S3M de la version CD (pas celle du site) sont lisibles avec n'importe quel plugin (à rajouter suivant le lecteur utilisé).

Dosbox permet d'enregistrer à la volée tous les sons provenant des jeux.

Consulter le guide de Pseudopode pour plus d'informations.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• jjlaterreur
      Compte archivé

• août 2008
      • 25

ben en fait j'ai dosbox mais je ne sais pas comment le faire marcher (il faut bien iscrire les dossier qu'il faut parcourir pour arriver au jeu)Ou alors il faut que j'aille sur un sit ou il y a les soundtracks téléchargeable(ce qui m'étonnerais enfin bref)merci .

Commentaire

• jjlaterreur
        Compte archivé

• août 2008
        • 25

OK mon frère m'as apprit a utiliser dos box le seul problème c'est que quand je veut enregistrer la musique du niveau sur audacity ça me fait des hum hum de beugs sonores et ça pourrie la musique ,je sais pas comment faire pour éviter ça,mais a mon avis je ne pense pas que vous savez non plus,bref,si il y a un site pour les télécharger S'il vous plait (je ne vous force pas non plus)mais si vous connaissez un site ou les télécharger les musiques de death rally,Je vous ÉNORMÉMENT reconnaissant(enfin perso j'ai fait la recherche et les résultat ont été assez maigres mais bon). Merci

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

Sous Dosbox si tu as installé le codec vidéo (menu demarrer/dosbox/install video codec, ou quelque chose dans le genre). tu peux enregistrer en vidéo ta partie : ctrl+F5 par défaut, pour lancer l'enregistrement et pareil pour l'arrêter, ne surtout pas oublier de l'arreter avant de quitter dosbox sinon la vidéo est illisible.

Ca donne un fichier avi que tu peux ouvrir avec media player classic par exemple.

Ouvre le avec Nandub. Dans le menu fichier tu dois avoir une options save as WAV pour exporter l'audio.
          tu n'as plus qu'a encoder ton Wav en Mp3, ou à le découper avec un programme du genre soundforge ou équivalent.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• jjlaterreur
            Compte archivé

• août 2008
            • 25

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
            Sous Dosbox si tu as installé le codec vidéo (menu demarrer/dosbox/install video codec, ou quelque chose dans le genre). tu peux enregistrer en vidéo ta partie : ctrl+F5 par défaut, pour lancer l'enregistrement et pareil pour l'arrêter, ne surtout pas oublier de l'arreter avant de quitter dosbox sinon la vidéo est illisible.

Ca donne un fichier avi que tu peux ouvrir avec media player classic par exemple.

Ouvre le avec Nandub. Dans le menu fichier tu dois avoir une options save as WAV pour exporter l'audio.
            tu n'as plus qu'a encoder ton Wav en Mp3, ou à le découper avec un programme du genre soundforge ou équivalent.

ok je pense que ca doit être assez simple. merci

Commentaire

• jojo3659
              Compte archivé

• avril 2009
              • 3

Désolé pour le GIGA up
              C'était pour savoir si quelqu'un avait réussi à récupérer les fameuses bandes sons de death rally...
              Merci de réponde rapidement et positivement (si possible )
              A+

Commentaire

• Victor
                Nettoyeur

• mars 2004
                • 5316

Un de ces jours, si j'ai le temps je rajouterai la version cd.

Commentaire

• jojo3659
                  Compte archivé

• avril 2009
                  • 3

En fait j'ai la version CD, mais je n'arrive pas à récupérer les musiques selon votre technique ... Y aurais t'il une autre façon ?
                  Et sinon, quel fichiers dans le CD son les fameuses pistes sons ?
                  Et il m'est impossible de les récupérer ailleurs ...
                  Merci d'avance !

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9400

Les musiques (converties en mp3) sont sur la fiche du jeu.
                    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• jojo3659
                      Compte archivé

• avril 2009
                      • 3

Oh Merci, Merci Beaucoup ! Elles sont TOP !
                      Merci à toute l'équipe d'Abandonware-France/Forum !

Bonne Soirée !

Pour les prochains, le téléchargement sur abandonware-france est XXXX

Edit de Wokie : Pas de lien direct SVP !!! ^^ on donne le lien de la fiche uniquement http://www.abandonware-france.org/lt...jeu.php?id=267

Commentaire

• Victor
                        Nettoyeur

• mars 2004
                        • 5316

Sinon les fichiers du CD sont dans le répertoire "GOODIES/MODS" au format S3M.
                        Un lecteur du style winamp permet de les écouter directement.

Commentaire

Chargement...