Recherche TERRA et .... Sapiens je crois

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tohrine
    Compte archivé

• octobre 2008
    • 7

Recherche TERRA et .... Sapiens je crois

Voila je suis à la recherche de terra un vieux jeux que j'avais sur disquette 5,1/4. Ce jeu vous propose de bouger sur des écran fixe dans un monde ou vous devez visiter différents sous terrain. Vous pouvez aussi vous déplacer sur une autre planête en touchant une obélisque...
    Oui je sais c'est un peu vague mais je jouais à cela j'avais 10/12 ans et c'est un peu loin

Le second jeu que je cherche est basé sur la préhistoire. Vous gérez un homme préhistorique que vous faite évoluer, je me rappelle que l'on pouvais essayer de se tailler des silex pour les utilisé comme armes. je devais avoir 7/8 ans quand je jouais à cela donc c'est encore plus vague que le premier. De mémoire je jouais sur Atari ST et le nom doit être un truc comme "sapiens"

Merci d'avance
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Le premier ce ne serait pas Tera plutôt ?

Si oui, tu trouvera les deux jeux sur le site de Loriciel

Les deux notices, je les mettrait dans la partie manuel de LTF
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Tohrine
      Compte archivé

• octobre 2008
      • 7

je t'aurais devant moi je t'embrasserais .... mais heureusement t'es pas la
      Merci bcp, je rêve de ce jeu depuis des années, tu viens de faire un heureux !

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Alors pour le fan club de Batjijo, si tu es une femme, il faut passer par moi... Hum... Un Bat?
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

Envoyé par Godcedric Voir le message
          Alors pour le fan club de Batjijo, si tu es une femme, il faut passer par moi... Hum... Un Bat?
          Je te laisse le soin d'embrasser Godcedric
          Envoyé par Tohrine
          tu viens de faire un heureux !
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...