[RECH] vieux jeu d'extra terrestre en 2D

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mimi0302
    Compte archivé

• octobre 2008
    • 1

[RECH] vieux jeu d'extra terrestre en 2D

Bonjour,je recherche un vieux jeu en 2D (désolé je ne me souviens plus du nom) dans lequel on devait tuer des extraterrestres en forme de blob.
    On commençait dans la ville et on pouvait prendre des ascenseurs et casser les fenêtres pour pouvoir rentrer dans l'immeuble.
    On avait aussi des clés pour pouvoir ouvrir des portes et libérer la victime qui se trouvait au bout du niveau grâce à une clé spéciale.
    Il y avait également un ou 2 niveau dans les égouts. On pouvait monter à une échelle et récupérer des grenades à lancer. Il y avait une nouvelle créature qui faisait son apparition dans ces niveaux. C'était une sorte de gros extraterrestre bleu ou violet avec un pistolet qu'on pouvait tuer grâce à des mines posées par terre.
    Je me souviens également que l'on faisait connaissance avec un docteur/scientifique celui qui a donné son nom au jeu peut-être? et le dernier niveau que j'ai fait consistait à tuer une grosse tête de squelette bleue avec des mains qui volaient dans les airs et dans toutes les directions.

Voila tout ce dont je me souviens mais impossible de me rappeler du nom peut-être en lien avec le gros squelette? Skeleton quelquechose?

Merci beaucoup pour ceux qui pourront m'aider à retrouver ce jeu auquel je jouais sous windows 98.

Ah oui j'oubliais j'ai eu ce jeu dans un lot de cd rom 2000 jeux pour l'an 2000 constitué de 6 cd mais impossible de les lancer sous vista et l'exploration des cd ne m'a pas aidé à le retrouver bien que je sois pratiquement certaine qu'il y soit.

Encore merci
  • Dark Kariya
    Dark Knight

• août 2008
    • 452

Salut

Pour être un de mes premiers jeux PC, je réponds sans hésiter BioMenace

Commentaire

Chargement...