Recherche un jeu auquel j'ai joué en 2 000 environ
Réduire
X
-
Ah, tiens, ça me fait penser à une partie dans le jeu "The Lost Mind of Dr. Brain" où il fallait diriger des boules de couleur sur des rails, comme si c'était des locomotives.J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
-
Super c'est bien ça. Merci beaucoup à tous.
Désolé pour les fautes ^^' Je suis en S et je n'aime pas du tout le français.
-... ca ressemble à ce que tu as dessiné X)
J'ais toujours su que je n'avais pas de don pour le dessein mais je l'ai fait sur paint
Désolé si j'étais un peut pressé car c'est mon tempérament habituelle et merci encore.
Commentaire
-
Dommage, c'est ta langue natale... j'ose même pas imaginer ce qui se passe dans les autres...Envoyé par Bajy Voir le messageDésolé pour les fautes ^^' Je suis en S et je n'aime pas du tout le français.
Ayam vairi api for recivin zis ansouair tou maille kestionne !!!
Etre en S n'excuse rien petit chenapan...
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Luc Voir le messageAyam vairi api for recivin zis ansouair tou maille kestionne !!!Hors sujet :
Your english is very good Jean-Luc !!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Apparemment le jeu date de 97, donc ca se discute....
Il a été disponible sur Home of the Underdogs, mais a été retiré car le fichier était "cassé" (sic). Hotu signale de revenir plus tard, mais bon ca ne signifie pas grand chose en unité de temps mesurable
Dernière modification par Guil, 22 octobre 2008, 20h26.Guil
Commentaire
-
Non c'est mort, utilise demo.ovh, megaupload ou d'autres trucs du même genreEnvoyé par diskers Voir le message1- il faut que les modos soient d'accord
(Si c'était pas pour ça, demande toujours par PM)
Commentaire
-
En gros, ce sont des sites où tu stockes des fichiers qui puissent être récupérés par la suite.Envoyé par Bajy Voir le messageEt c'est coi ça ?
Renseigne-toi ! Google est ton ami
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Bon je crois que demain je vais avoir ce jeu. Sois patient Bajy
Je vais te faire une image et je vais l'uploader
Edit:
Bon voila les liens pour Marble Drop:
http://www.mediafire.com/?dxcynd0h2kz
http://www.mediafire.com/?dtanytm2myc
Il faut lancer le setup et le jeu en mode compatibilte windows 98
Dernière modification par diskers, 26 octobre 2008, 00h31.
Commentaire

.

Commentaire