[rech] jeu de guerre par tableau

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • belgarion00
    Compte archivé

• octobre 2008
    • 5

[rech] jeu de guerre par tableau

Bonjour,
    alors cela fait un moment que ce jeu me trotte dans la tête, mais j'arrive pas à retrouver son nom.

en fait le jeu se déroule par "tableau", en vue de dessus fixe.
    On contrôle 1 soldat (jusqu'à 4 joueurs), et avec des ordres on peut donner des ordres aux autre soldats, et le but est de détruire des envahisseur, des sortes de tiques beiges qui en mangeant une fleur bleu si je me souvient bien se transformaient en grosse tique qui produisait plein de petite tiques (en fait plutôt que le mot tique, c'est le mot anglais bugs qui me vient à l'esprit). en prenant des bonus sous la forme de carré, on pouvait faire venir des renforts par des camions rentrant par un coté de l'écran.

Par contre ce que je me souvient clairement, c'est de la dernière mission, ou il fallais protéger dans une base une grand cristal violet, et les tiques nous attaquaient de partout à la fois, et on pouvait monter sur des tourelles pour tirer sur les créatures.

Sinon au début les tableaux se déroulaient dans le désert, puis si je me rappelle bien ou arrivaient dans une base désaffecté envahit de tique ou il fallais descendre le plus bas, jusqu'à ce cristal...

voila j'ai pas plus d'info, si vous trouvez le nom ce serait génial ! ^^
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Envoyé par belgarion00
    et avec des ordres on peut donner des ordres aux autre soldats
    Hem, ça me semble logique!

Mais sinon, ton jeu, c'est sur Windows? Sous Dos? En quelle année environ?

Ça me fait penser à Cannon Fodder.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• belgarion00
      Compte archivé

• octobre 2008
      • 5

non il s'agit pas de cannon fodder, meme si c'est un trés bon jeu aussi.

Alors je me rapelle l'avoir eu sous windows dans un ancien pack de jeu avec un magasine de jeuxvideo... Pour la date, je ne saurais dire avec précision... Peut etre il y a entre 6 et 10 ans.

Hem, ça me semble logique!
      Mouis petite confusion ^^

Commentaire

• belgarion00
        Compte archivé

• octobre 2008
        • 5

Non, personne n'a d'idées ? :/

Commentaire

• Soteen
          Compte archivé

• mai 2004
          • 2545

peut-être Airborne Ranger ou Action Service....
          [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• kate_arsher
            Compte archivé

• décembre 2007
            • 104

It came from the desert?
            [url]www.kate-arsher.be[/url]

Commentaire

• belgarion00
              Compte archivé

• octobre 2008
              • 5

non :/, en fait les tableaux sont fixes (sauf pour les grandes map de fin ou ça fait plus d'un écran. Et la vu est assez éloignée en vue de dessus, on peut voir sur une même carte 3 maison mis cote à cote.

Commentaire

Chargement...