recherche d'un jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Leylan
    Compte archivé

• novembre 2008
    • 3

recherche d'un jeu

Bonjour.
    Bon je me souviens pas de grand chose de ce jeu, juste que j'y jouais vers les années 95, que c'était un jeu d'aventure en 2d. Et que ça se passait dans un château en pleine nuit. Voila je m'était bien amusé sur la demo de ce jeu mais plus moyen de retrouver le titre. voila j'espère que vous avez plus de mémoire que moi

ah oui, le jeu était en français aussi.
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Un jeu en 2D en français dans un château en pleine nuit dont tu jouais dans les années 95... c'est assez vague.

Quel genre de 2D? Vue de haut? Plate-forme? Isométrique?...

Y'avait des ennemis? Des énigmes? Des objets? Un inventaire?...

Jeu plus orienté action? Aventure?...

C'était un jeu sous Windows 95? Sous Dos?...
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

C'est très vague comme description. Peut être Brain dead 13?

Ou alors Clandestiny.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

hmmm...Night Hunter ou éventuellement Fright Night....
        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Leylan
          Compte archivé

• novembre 2008
          • 3

Merci pour vos réponses.

C'était pas vraiment un jeu d'épouvante, y'avait pas de vampire et tout ca.
          Le niveau graphique n'était pas celui de Brain dead 13, c'était plus "pixel" que ça.
          C'etait en vue a la 1ere personne, il n'y avais pas d'ennemis, seulement une intrigue et on devait trouver des objets dans les différentes pièces du château.
          et si mes souvenirs sont bons ça se lancés sous DOS.

Voila, je pense pas que ca soit un jeu très connu, d'où la difficulté...

Commentaire

• saville
            Abandonwarriors

• mars 2006
            • 1983

Hello,
            Peut-être le Manoir de Mortevielle ?
            Ca se passe dans un manoir, la nuit, c'est un jeu d'aventures, il faut fouiller partout et le jeu se lance sous DOS...
            Bye

Commentaire

Chargement...