Nouvelle Newsletter

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

Nouvelle Newsletter

Bonsoir tout le monde,
    ce soir, une nouvelle newsletter a été envoyé, qu'en pensez vous ?
    ceux qui sont inscrit l'ont ils recu dans de bonnes conditions (si non, pouvez vous préciser les soucis et l'outil que vous utilisez)
    J'ai ajouté des news extra LTF, est ce intéressant ?

Merci ^^

PS : pour ceux qui veulent la lire : http://www.abandonware-france.org/lt...st@exemple.com
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

reçu sans problème avec thunderbird 2.0.0.17
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Zappy
      La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
      • 4116

Bien reçu avec mon Live mail.

Quant aux news extra-LTF, bien vu.
      " - La turlutte, c'est pour offrir ?
      - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Ca a de la gueule quand même la news! C'est niquel Wokie.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Reçu également sans problème.

Par contre qu'est ce que tu entend par "news extra LTF" ? C'est l'actu rétro? Si oui c'est une très bonne idée.

''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Bien reçue également, sous Outlook 2007 par contre j'avais quelques bugs d'affichage mais rien de bien méchant, du style de celui dont je joins la capture, en tout cas chouette newsletter, bravo
            Fichiers attachés

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Pas de problème de réception.
              En plus, elle a de la gueule cette newsletter !

Quand à l'actu extra-LTF : bonne idée.

Bref, beau et instructif !
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Guil
                Legendary

• avril 2002
                • 2467

Bien reçue, et c'est bien sympa.
                Je trouve que c'est un plus, même si je passe quasi-quotidiennement sur les sites, j'aime bien le principe de la newsletter.

Bon, chez moi la mise en page est à vomir. Rien à voir avec la lettre, c'est simplement parce que je m'étais inscrit avec le mail du boulot et que les images sont filtrées par la foultitude de barrières de sécurité qui sont en amont de mon PC.
                Je vais me désinscrire et me réinscrire avec une adresse perso. Ce sera mieux à tout point de vue.
                Guil

Commentaire

• Wokie
                  Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                  • 13164

Merci pour ces premiers retours, ils sont encourageants ^^
                  Donc un petit soucis avec Outlook 2007, va falloir que je trouve un moyen pour tester cela
                  sinon, merci de ne pas avoir vu que j'avais écrit Moulineux au lieu de Molineux et puis les autres fautes, j'ai pas fait relire et c'est une erreur.

Sinon, j'essaierai d'améliorer cette newsletter encore, en tout cas, le fait que cela soit une forme de rattrapage pour les news a l'air de plaire. J'ai eu quelques retours par mail assez positif aussi, et quasi pas de désabonnements, alors qu'avant, j'avais au moins une vingtaine de désabo ... bon signe ^^

Graphiquement, c'est une petite évolution de la précédente mais tant mieux si ca plait aussi ... remarquez, seuls les habitués et quelques internautes ont répondu, donc c'est peut être pas représentatif ^^

Je vous donne rendez vous fin décembre ou début de l'année prochaine pour la suivante sauf cas exceptionnel
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Maxou
                    KidPoulet

• août 2006
                    • 3850

Wouhôôô elle est toute jolie ^^
                    Tout positif, les sujets, la présentation, que du bon je trouve ^^
                    Le ton est dynamique, informatif, enfin c'est parfait quoi

Et à l'instar de Zappy, aucun soucis de réception sous Windows Live Mail
                    « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                    -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                    -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                    -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Princeps.Bonus
                      Compte archivé

• mai 2005
                      • 516

Salut wokie,
                      New letter bien reçu
                      C’est toujours sympa de recevoir ce genre d’email ; tiens la preuve, j’en profite pour passé ici
                      [SIGPIC][/SIGPIC]
                      [url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]

Commentaire

Chargement...