Vidéo d'introduction dans LBA 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bebel08
    Compte archivé

• septembre 2008
    • 6

Vidéo d'introduction dans LBA 2

Bonjour à tous.

Comme le titre l'indique, je recherche la vidéo d'introduction de LBA2 mais en français.

Je l'ai trouvée en anglais sur youtube et dailymotion mais jamais en français.

J'aimerais initier mon amie à ce jeu merveilleux mais j'aimerai bien qu'elle puisse voir cette fameuse vidéo d'intro en français.

Merci d'avance...
  • bebel08
    Compte archivé

• septembre 2008
    • 6

Je viens vous relancer au sujet de cette vidéo d'intro.

N'y-a-t-il personne qui possède le jeu en version CD et qui pourrait via un logiciel enregistrer cette vidéo?

Merci par avance...

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Bah l'intro est sur le cd du jeu.
      Surtout que pour faire découvrir un jeu, il faut y jouer, donc ...
      Je ne comprends pas la demande.

Et merci d'éviter les up.
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• bebel08
        Compte archivé

• septembre 2008
        • 6

Le problème étant que je ne la trouve pas sur l'image cd telechargeable...

A moins qu'on me dise comment la trouver parceque j'ai fouillé tous les dossiers et je ne l'ai pas trouvée...

Cette vidéo résume parfaitement LBA1 et pose les personnages principaux et commencer LBA2 sans cette vidéo, personnellement, je ne le conçoit pas...
        Le texte est sympa et la musique merveilleuse...

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Je comprends pas... tu cherches la version CD ? C'est ça ?
          Ben, si c'est ça, elle est ici

C'est un fichier rar, tu le "dézippes" et hop, tu dois te retrouver avec un fichier image du CD.
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• vegetable man
            Abandonwarriors

• novembre 2007
            • 914

Non non Snow, il cherche la vidéo d'introduction de LBA2 qui, d'après ce que tu dis Bebel, ne se trouve pas sur l'image CD de LTF. Je viens de vérifier et il ya bien un répertoire video mais aucune video d'intro n'a lieu au lancement du jeu ou d'une nouvelle partie: je me demande si cela n'est pas dû au fait de l'utilisation du crack no cd et du patch video pour Windows XP (j'ai du les installer pour lancer le jeu sous XP)...Les as-tu installé bebel?

Edit: bon bah de toutes façon, on est obligé d'installer le patch nocd sinon le jeu demande d'insérer le Cd même si l'image est monté (et encore, ça c'est sous Virtual PC avec Windows 95, sinon le démarrage sans crack sous XP plante carrément). Je vais graver l'image pour voir si j'ai toujours ce message...
            En tout cas, si la vidéo d'intro est bien présente sur la version de LTF, c'est le crack qui crée un problème et non pas le patch vidéo parce que je n'ai pas non plus droit aux cinématique sous Windows 95 (alors que seul le crack est installé pour cet OS comme, si l'on suit les indications du fichier "A lire vf.txt")
            Dernière modification par vegetable man, 21 novembre 2008, 16h09.

Commentaire

• francois3510
              Citizen

• mai 2005
              • 96

Elle est ici

http://www.dailymotion.com/video/x6y...tro_videogames

Commentaire

• bebel08
                Compte archivé

• septembre 2008
                • 6

Rhaaaa, merci !!!

Et pourtant, j'avais passé un certain temps à chercher sans l'avoir trouvé...

Commentaire

• mfnlove
                  Compte archivé

• mai 2006
                  • 2

Envoyé par vegetable man Voir le message
                  Non non Snow, il cherche la vidéo d'introduction de LBA2 qui, d'après ce que tu dis Bebel, ne se trouve pas sur l'image CD de LTF. Je viens de vérifier et il ya bien un répertoire video mais aucune video d'intro n'a lieu au lancement du jeu ou d'une nouvelle partie: je me demande si cela n'est pas dû au fait de l'utilisation du crack no cd et du patch video pour Windows XP (j'ai du les installer pour lancer le jeu sous XP)...Les as-tu installé bebel?

Edit: bon bah de toutes façon, on est obligé d'installer le patch nocd sinon le jeu demande d'insérer le Cd même si l'image est monté (et encore, ça c'est sous Virtual PC avec Windows 95, sinon le démarrage sans crack sous XP plante carrément). Je vais graver l'image pour voir si j'ai toujours ce message...
                  En tout cas, si la vidéo d'intro est bien présente sur la version de LTF, c'est le crack qui crée un problème et non pas le patch vidéo parce que je n'ai pas non plus droit aux cinématique sous Windows 95 (alors que seul le crack est installé pour cet OS comme, si l'on suit les indications du fichier "A lire vf.txt")
                  Bonjour,

vegetable man, as-tu réussi à faire fonctionner les vidéos avec l'image du site et le patch nocd?
                  j'ai le même problème: j'installe le jeu et le patch et je n'ai pas de vidéo d'introduction..

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

La on commence à partir sur des problèmes techniques et non plus sur de la requête. Il faudrait chercher dans cette partie de forum pour voir si il n'y à pas une solution au problème... Si il y en à une...
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9400

Le problème vient bien du patch no-cd, qui désactive les vidéos même en ayant copié de dossier 'vidéos' dans le dossier d'installation du jeu.

Si quelqu'un à le CD original et peut en faire une image avec Alcohol, Blindwrite ou CloneCD, ça devrait permettre de 'passer' la protection et donc de ne plus avoir besoin du no-cd. Vu l'âge du jeu une image faite avec Nero (NRG) pourrait peut-être suffire mais c'est moins sûr.
                      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• francois3510
                        Citizen

• mai 2005
                        • 96

La solution à tous vos problème se trouve ici : http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=30655

Commentaire

• barbarian_bros
                          Evil is Good

• octobre 2007
                          • 9400

L'archive de LBA2 est en cours de remplacement, vous pourrez télécharger la nouvelle dès demain matin.

Cette version est une image CUE/BIN qui ne nécessite pas de crack nocd. De plus le patch correctif pour le problème d'affichage sur certaines cartes graphiques est inclu dans l'archive avec un .txt pour expliquer comment s'en servir.

Donc avec cette version vous pourrez jouer directement à la version Windows sous XP (j'ai testé) avec les voix, musiques, vidéos etc... et la version Dos marche sous dosbox (plus de message demandant d'insérer le CD original). Vous pouvez même choisir dans quelle langue vous voulez jouer.

En espérant que ça vous facilite l'utilisation de ce jeu.
                          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...