[RECH] Jeu de vaisseaux spatiaux 2 joueurs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Victor34
    Compte archivé

• novembre 2008
    • 2

[RECH] Jeu de vaisseaux spatiaux 2 joueurs

Bonjour a tous,
    Vers les années 1995 je jouait a un jeu où l'on pilote un vaisseau spatial qui est simplement représenté par un triangle.
    On commençait à la verticale et on pouvait se balader partout dans l'écran.
    On devait gérer l'essence et les munitions, et on pouvait recharger celles-ci en se posant sur des plateforme (cela rechargeait aussi la vie il me semble).
    On pouvait y jouer a deux avec donc deux vaisseaux et c'était un jeu vraimant très fun.
    Il y avait plusieurs arme : mitrailleuse de base, roquette, missile a tete chercheuse,...
    La map était a la taille de l'écran et le vaisseau pouvait même aller sous l'eau par contre il fallait éviter les collisions...

Les graphismes était vraiment basique.( la poussé du réacteur était représenté par des petits pixel par exemple)
    Je me rappelle qu'a l'époque ce n'était genre qu'une 'démo' et qu'il fallait payer 5 dollars pour la version entière.

Je l'ai perdu depuis le temps, j'ai pas mal regardé sur les site abandonware et je ne l'ai pas trouvé.

J' espère que vous pourrez m'aider,
    Merci d'avance !
    Dernière modification par Victor34, 11 novembre 2008, 10h02.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9401

il y a de fortes chances que ce soit un shareware, et vu les millions de shareware existants ça va pas être évident à retrouver.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Guil
      Legendary

• avril 2002
      • 2467

ca ressemble fort à X-pilot que j'avais côtoyé sur HP-UX mais qui a eu des clones sur Windows.
      Guil

Commentaire

• Victor34
        Compte archivé

• novembre 2008
        • 2

Salut a tous!
        J'ai télécharger X-Pilot.
        C'est pas ce jeu, et il en a seulement une faible ressemblance.
        Dans le jeu que je cherche on pouvait jouer a 2 maximum, et l'écran ne pouvait pas bouger (il n'y avait pas de map comme dans X-Pilot).
        Les graphisme était complétement différents..
        D'autres propositions?

Commentaire

• Blustuff
          Compte archivé

• décembre 2005
          • 63

Virus ?

[edit]Pardon... j'avais mal lu la demande, ça n'a rien à voir[/edit]
          Dernière modification par Blustuff, 21 novembre 2008, 17h41.

Commentaire

Chargement...