Incubation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kraguom
    Compte archivé

• novembre 2008
    • 4

Incubation

bonjours a tous, voila cela fait un moment que je cherche un jeu, j'ai d'abord cherché sur le site puis sur le forum, sur ce dernier il est mentionné que le jeu INCUBATION n'est pas encore disponible, mais le sujet date d'il y a 5ans, et même si j'ai trouvé le jeu sur priceminister a 3euro ce la veut il dire que le jeu ne peu pas être mis sur abandonware?? a par tire du moment ou on peu le trouvé a l'achat c'est qu'on ne peu le distribué gratuitement comme les merveille trouvé sur abandonware?? a par tire de combien de temps un jeu peu être disponible?

PS: oui ça fait beaucoup de question mais pour vous ( le "vous" désigne les gens supra hyper giga competent : oui par rapport a moi tout le monde l'est ) je suis sur que c'est pas grand chose.

merci d'avance et merci mille fois et merci pour tout et puis merci tient, allé je vous fait la bis..... non mais ho faut pas poussé
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Ce jeu a 11 ans d'existence, donc il semblerait qu'il soit maintenant abandonware (sauf contre-indication). Le fait que tu le trouves en vente sur un site d'occasion ne signifie pas qu'il soit abandonware, ni le contraire. En revanche, si ce jeu est encore vendu dans le commerce (ça n'a pas l'air d'être le cas) - vendu seul ou dans une compilation - il ne pourra pas être considéré comme abandonware...
    Dernière modification par GT400, 26 novembre 2008, 00h10.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Kraguom
      Compte archivé

• novembre 2008
      • 4

ok merci, mais il est impossible de vérifié si il est dans un pack ou même neuf dans un magasin, et vu "l'âge" qu'il a je ne pense pas qu'il soit en vente neuf,

et donc dans ce cas serait-il possible qu'il soit mis sur abandonware?? y aurait-il quelqu'un qui pourrait le mettre?

Commentaire

• spartacus
        Dark Knight

• août 2004
        • 417

3 euro ça vaut le coup, en plus tu aura l'original ce qui est plus sympa.
        enfin c'est un avis perso

Commentaire

• fara
          Arcade gamer

• février 2007
          • 1748

J'ai le jeu Incubation Batle Isle Phase 4.
          Cadeau fourni avec un vieux gen4.

S'il est abandonware, je peux le proposer pour le mettre sur le site

Commentaire

• Kraguom
            Compte archivé

• novembre 2008
            • 4

ce serai sympa ça de le proposé, mais bien sur il faut qu'il soit abandonware.

comment on fait pour savoir ?

Commentaire

• Kraguom
              Compte archivé

• novembre 2008
              • 4

pas de réponse??

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Y a toujours moyen de se pencher sur la question. Mais la peine de refaire revenir le post sans arrêt...
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...