Un jeu de prisonnier

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Boom
    Paladin

• novembre 2006
    • 732

Un jeu de prisonnier

Bonjour à tous

Juste pour le fun , je recherche un jeu, a t'il un jour existé ??

nan plus serieusement, à l'epoque de mon Atari ST j'avais un jeu original contenant des demos de futurs jeux, et un montrait un prisonnier voulant s'evader de cellule et ratant son coup, il était donc puni et de corvée de distribution de ration de nourriture, ça m'avait beaucoup fait envie à l'epoque.

Voila donc si vous connaissez...

++

Bertrand
  • ludotym
    Compte archivé

• juillet 2005
    • 708

Cela pourrait être le jeu BOBO d'Infogrames, basé sur la bd du même nom. Dans une séquence, Bobo doit éplucher un monceau de patates, et s'il ne tient pas le rythme infernal (de nouveaux tas de patates arrivent), il se fait littéralement ensevelir !!!
    All your base are belong to us !

Commentaire

• Boom
      Paladin

• novembre 2006
      • 732

Envoyé par ludotym Voir le message
      Cela pourrait être le jeu BOBO d'Infogrames, basé sur la bd du même nom. Dans une séquence, Bobo doit éplucher un monceau de patates, et s'il ne tient pas le rythme infernal (de nouveaux tas de patates arrivent), il se fait littéralement ensevelir !!!
      Je crois me souvneir en plus que le jeu était bien du style cartoon d'infogrammes.Sais tu par hasard ou on peut le trouver?

Es tu sais quoi?Je viens de regarder des images de Google et c'est sur c'est bien celui là !!

++
      Bertrand
      Dernière modification par Boom, 07 janvier 2009, 11h20.

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

http://www.atari.st/view.php?id=205

Pour la ROM c'est ici :

http://www.planetemu.net
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Boom
          Paladin

• novembre 2006
          • 732

Par contre, je n'ai pas trouvé comment donner à manger aux autres et comment éplucher les patates, les commandes se font sur les flèches du pavé numérique, pour actionner je sèche, j'ai essayé "espace" et "enter" et pliens d'autres touches mais ans succès.

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

Tu a le manuel a disposition

Manuel
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Boom
              Paladin

• novembre 2006