Cherche Central Intelligence (Ocean, 1994)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rantim
    Compte archivé

• janvier 2009
    • 1

Cherche Central Intelligence (Ocean, 1994)

Edit le 12/01/09 à 17h26:

Bon apparemment je me suis affolé un peu vite, j'ai enfin eu des nouvelles de CDAccess.com et je devrais bien pouvoir obtenir le jeu. Je vous tiens au courant

Bonjour,

Je recherche le jeu Central Intelligence sorti par Ocean en 1994.

Comme je suis consciencieux, j'ai tenté de le commander sur CDAccess.com mais ma commande reste sans réponse et j'ai l'impression que ce site de vente en ligne est tombé à l'abandon.

Je n'ai trouvé aucun autre site internet qui le propose a la vente (c'est Home of the Underdogs qui m'avait aiguillé vers CDAccess.com) donc si quelqu'un possède le jeu, pourrait-il me le fournir voir encore mieux en faire profiter toute la communauté ?

Si c'était la version complète CD ça serait parfait
    A priori le jeu est en anglais, pas de problème pour moi, il semble de toute façon qu'il n'aie pas été édité en français.

Voilà, merci beaucoup à qui fera sa B.A. !!

Rantim
    Dernière modification par rantim, 12 janvier 2009, 16h27. Motif: Nouvelles infos
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

J'ai fait quasiment tous les sites d'abandonware que je connais et je ne l'ai pas trouvé. Il n'est pas non plus sur eMule. Donc à part l'acheter d'occasion sur un site ou avoir la chance de trouver quelqu'un d'ici qui l'aurait, je ne vois pas de solution...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...