Cherche un jeu entre 1995 et 2000

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Makaveli59
    Compte archivé

• janvier 2009
    • 2

Cherche un jeu entre 1995 et 2000

Bonjour à tous.
    Alors je sais pas si le jeu dont je vais parler est sortit en version final.
    Mais je me rappel d'un shareware.
    C'était un jeu de stratégie plus ou moin, où l'on devait choisir entre le clan female ou male, je crois l'un des clan était en rouge et l'autre je ne sais plus.
    On dirigé à l'aide de la souris son groupe et devait affronter l'autre clan, et le décor était déstructible, genre de ville, on pouvait détruire pas mal de truc.
    Je n'est aucune idée du titre, ni si il y a eu une version final de ce jeu, mais je m'en rappel trop, ca devait entre 1995 et 2000 la sortie de ce jeu, dans la meme époque que syndicate wars, je me rapel que j'y jouait en meme temp, après si leur date de sortit est proche, je ne sais pas trop.
    Si quelqu'un ce souvien, ou voit le jeu dont je veux parler.
    Merci de me faire part du titre, et ou il est disponible si c'est un abandonware, sinon avec le titre, je chercherai, mais sans titre, j'arrive pas à grand chose...
    Désoler pour le peux d'information mais encore merci d'avance si quelqu'un aurai une piste.

P.S j'avais entre 10 et 15ans, alors les titres des jeux à cette époque, et j'en est vu défilé.
    Dernière modification par Makaveli59, 14 janvier 2009, 00h35.
  • Hoagie
    Abandonwarriors

• mars 2005
    • 4785

Ca ressemble beaucoup à Gender Wars...
    Tu aurais dû créer un topic pour cette question.

Commentaire

• Makaveli59
      Compte archivé

• janvier 2009
      • 2

Oui c'est vrai, j'aurai du créer un nouveau topic , en tout cas merci pour la réponse rapide sa doit être ca, je me toturé l'esprit pour éssayer de retrouver le titre!
      Merci encore!

Commentaire

• Dlfrsilver
        Warrior

• janvier 2005
        • 179

J'ai la version originale CDROM anglaise du jeu, si je trouve un moment
        pour réuploader l'image CD.....

Commentaire

Chargement...