[rech] [nom] vieux jeu avec des citrouilles

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • franky
    Compte archivé

• janvier 2009
    • 2

[rech] [nom] vieux jeu avec des citrouilles

Bonjour,
    Je recherche actuellement un vieux jeu PC que je jouais je pense quand j'avais 6-7 ans (je pense que ce jeu doit donc dater d'entre 90-96, mais c'est possible qu'il soit encore plus vieux)

Je ne me rappelle de presque rien, je ne sais plus à quoi ressemblait l'héros du jeu, mais ce que je me rappelle c'est qu'il y avait pleins de citrouilles partout, de couleurs différentes, et que, elles se formaient à chaque fois à partir d'une plus grande citrouille qu'il fallait alors détruire pour qu'elle arrête la reproduction...
    Il y avait plusieurs zones, une zone glace avec des citrouilles noires, une forêt un peu labyrinthe.. etc... je pense que le jeu était en 2D dans le genre pas de mouvement en hauteur, juste gauche droite, bas haut...
    Enfin, voila, je cherche desespérement dans mes souvenirs, sur internet et sur tous mes vieux cd... mais rien... (désolé pour le peu de précisions, mais j'ai vraiment presque plus aucun souvenir)

voili, voilou, merci d'avance!
    si quelqu'un trouve, rhaaa! trop bien quoi!
    Dernière modification par franky, 19 janvier 2009, 15h16.
  • Alaedrain
    Samurai

• août 2004
    • 1280

Smashing Pumpkins into Small Piles of Putrid Debris ? (voir la fiche de Mobygames : http://www.mobygames.com/game/dos/sm...-putrid-debris )

Commentaire

• franky
      Compte archivé

• janvier 2009
      • 2

Parfait! c'est bien ca! rho la la!! que ca me rappelle des trucs!!!

Merci beaucoup beaucoup

Commentaire

Chargement...