[résolu] (space shooting) Remake de Phoenix sous Dos ==> Round42 :D

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gatapass
    Compte archivé

• janvier 2009
    • 3

[résolu] (space shooting) Remake de Phoenix sous Dos ==> Round42 :D

Bonjour, j'ai 24 ans je me souviens que quand j'étais petit, je jouais à un remake de Phoenix, d'ailleurs quand j'étais ado, j'avais une calculette HP, et dessus je jouais à Phoenix, les mouvements des ennemis et le son ressemblaient bien au jeu que j'avais sous dos, donc j'étais persuadué que le jeu auquel je jouais sous dos était Phoenix mais après des tonnes de recherche je m'aperçois que Phoenix est sortit que sur mame, je l'ai testé, les mouvements des ennemis ressemblent bien au jeu que je recherche mais pas du tout le son, vu la réputation de Phoenix je suppose que c'est le jeu Dos que je recherche qui était un remake de celui-ci.

Ces jeux pour moi sont assez important, trop de souvenir me reviennent quand je retourne dessus, hier je suis tombé par hasard sur spacewar de 1985 sous Dos, et des que j'ai vu l'interface je me suis revu sur le clavier a me batailler avec mon grand frère.

Edit:
    trop cool j'ai retrouvé mon jeux, c'était Round 42 , je l'ai retrouvé en faisant une recherche sur la version de phoenix que j'avais sur mon Hp48, et c'était marqué : Phoenix.zip : un mutant de space invaders, disons plutôt Round 42. Excellent ! Par Davor Jadrijevic & Mario Mikocevic.

http://fr.youtube.com/watch?v=96iUp45XqTE
    Dernière modification par gatapass, 25 janvier 2009, 23h30. Motif: Trouvé
  • gatapass
    Compte archivé

• janvier 2009
    • 3

Ce serait cool si un modo, peut modifier le titre comme j'ai fait pour l'intitulé du post avec le nom du jeu, merci !

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

c'est fait
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...