[nom] Jeu personnage avec une crète de punk et du sang violet

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gtonico
    Compte archivé

• janvier 2009
    • 7

[nom] Jeu personnage avec une crète de punk et du sang violet

Bonjourr.

Je suis en ce moment à la recherche du nom d'un jeu plutot vieux auquel j'ai joué.

J'aimerai savoir si quelqu'un connaissait le nom du jeu que je cherche:

C'était un jeux Pc qui je pense doit dater des années 1980-1990. C'était un jeux d'action/tirs à la 3ème personnes et en 3D.
    Le personnage principal avait une crète de punk comme coiffure et un gros flingue qui avait comme particularité d'avoir un manche inversé (manche au dessus du canon de tir comme si l'arme était à l'envers ^^').

Si je me rappel bien il y'avait des alliens, pas mal d'ascenceurs dans le jeux et des passerelles (je me souvient bien du bruit des passerelles quand on marchait dessus ^^'). Petite particularité aussi, le personne que l'on controlait avait du sang violet, je m'en rappel bien car je mourrais souvent, surtout à cause d'un gros ventilo ^^'.

Je me rappel aussi de la boite du jeux, noire avec le heros en premier plan dessus.

D'après mon frère qui y jouait aussi, le premier niveau du jeu était une course poursuite en moto volante style Retour du Jedi et on avait un ami Alien (il croit qu'il s'appelait Gan) qui avait une sorte de chakram-shuriken. Néanmoins cela ne me rappel rien.

Voila, merci d'avance ^^'.
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Duke Nukem?
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Fade to Black?
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11513

C'était sur quelle machine ?
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• gtonico
          Compte archivé

• janvier 2009
          • 7

Bonjour.

Se n'est pas Duke Nukem 3D. Le jeu que je recherche se jouant à la 3ème personne.

Se n'est ni Fade To Black, le heros n'ayant pas la même coiffure ^^.

Effectivement j'avais oublié de préciser que c'était un jeu PC.

Je continue mes recherches de mon côté, je vous tient au courant mais je commence à douter du résultat positif de ma recherche ^^.

Commentaire

• Jean-Luc
            Assassin

• février 2004
            • 1605

Déjà je pense qu'il doit y avoir erreur sur la période...
            Un jeu en Third Person View, en 3D, sorti entre les années 80 et 90 je ne suis pas certain qu'il y en ait eu sur PC...

A mon avis ce doit être plus récent... Rappelez vous de MDK et de ses graphismes... il est de 1997 pourtant. Donc la période doit être plutot aux alentours de 1995...

Commentaire

• gtonico
              Compte archivé

• janvier 2009
              • 7

Tout bien réfléchis, je pense que tu as parfaitement raison.

Je pense que la date doit être plutot entre 1995 et 2 000.

Désolé ^^'.

Commentaire

• Jean-Luc
                Assassin

• février 2004
                • 1605

Si je me réfère à la description de l'arme et de la boite, je dirai Serious Sam... mais c'est plus récent et ce n'est pas en vue à la troisième personne...

Commentaire

• gtonico
                  Compte archivé

• janvier 2009
                  • 7

Non plus, désolé ^^'.

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11513

Chronomaster ?
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• DragonsLover
                      General

• octobre 2004
                      • 1724

Peut-être MDK?
                      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Dante.Sparda
                        Villager

• septembre 2005
                        • 30

Redline Gang Warfare:2066 sorti en 1998

Commentaire

• gtonico
                          Compte archivé

• janvier 2009
                          • 7

Désolé, se n'est aucun des titres que vous avez cités précédemment...

EDIT:

Voila, j'ai enfin retrouvé le nom suite à mes longues heures de recherche.
                          J'avais mis en favoris un site avec les jeux pc classés par date de sortie + jaquette du jeu. J'ai voulus commencé à garder cette liste à partir de 1995 et 3 pages après je suis tombé sur la jaquette du jeu que je recherché et je l'ai tout de suite reconnue !

Il s'avère même que le jeu soit sur Abandonware, je suis bien sur en train de le téléchargé (mais me connaissant, je vais sans doute acheter le jeu orginiale pour garder en collection

Voici tout de même le nom, si vous souhaitez découvrir ce magnifique jeu ^^:

Alien Odyssey

Merci du temps que vous avez passez pour m'aider, merci Abandonware ! ^^
                          Dernière modification par gtonico, 27 janvier 2009, 17h18.

Commentaire

• DragonsLover
                            General

• octobre 2004
                            • 1724

Arf... le pire, c'est que j'ai passé devant en cherchant sur MobyGames sans trop regarder les détails...

Commentaire

• gtonico
                              Compte archivé

• janvier 2009
                              • 7

Se n'est pas grave ^_^.

Je continuerai de passer de temps à autre sur e forum, nottamment pour essayer de répondre aux différentes requetes si j'ai une idée mais bon, je pense qu'en connaissance de jeu ici, y'a mieux que moi ^^.

Commentaire

Chargement...