Cybermage - Darklight Awakening ISO FR ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lynal
    Compte archivé

• août 2004
    • 36

Cybermage - Darklight Awakening ISO FR ?

Bonjour à tous !

J'ai fait la bêtise de revendre ce jeu quand j'étais enfant, alors qu'il était super ! Du coup, il est introuvable sur Internet... Enfin j'ai trouvé une version Zip de 70 Mo en anglais...

Si quelqu'un a l'ISO en Français, ça serait super ! Sinon je suis prêt à l'acheter d'occasion et à en faire part à la communauté Lost Treasure !
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Cybermage est dans nos cartons en version FullCD multilingue Français-Anglais-Allemand et devrait un de ces jours arriver sur LTF....
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Lynal
      Compte archivé

• août 2004
      • 36

wahou, mais c'est génialissime !!! Hâte hâte !!

Commentaire

• DataPro
        Barbarian

• mars 2020
        • 326

Bonjour.

Pour ceux qui veulent gagner un peu de place et ne conserver que la version française, il est facile d'éliminer les fichiers en trop :
        CMENDE.TGV
        CMNAME.MSG
        CREDENG.TGV
        ECM.TGV
        FXO.RSC
        HIPAK.RSC
        ITNAME.MSG
        SPEECH.ENG
        STRINGS.MSG
        TEXT.MSG

Si vous ne jouez jamais en VGA mais seulement en SVGA, vous pouvez aussi effacer les fichiers :
        ANML.RSC
        CM_LO.EXE
        LOPAK.FSC

J'ai cependant une question: je ne trouve nul part la signification des paramètres qu'il est possible de spécifier au lancement du programme;
        En effet, dans mon batch, j'ai
        Code:
        @ECHO OFF
        CM_HI -h
        Je ne trouve pas la fonction du commutateur -h, son absence n'ayant pas l'air de changer quoique ce soit.
        Mes recherches m'ont seulement permis de trouver que le commutateur -x coupait le son numérique.

Qui peut me trouver les listes des commutateurs et leur fonction ?
        Merci

Commentaire

Chargement...