[NOM] Jeu d'arcade

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Critias
    Villager

• décembre 2008
    • 34

[NOM] Jeu d'arcade

Bonjour à tous.

Je cherche le nom d'un jeu que je voyais tourner sur borne d'arcade il y a de cela fort longtemps.

La description que je peux vous en donner est très lacunaire: je me rappelle qu'on y voyait en vue latérale comme les premier duke nukem un individu dans une grotte emprunter un wagon de mine puis se transformer en singe pour une raison qui m'échappe, et ensuite aller affronter le boss du niveau, une sorte de gros oeil qui crachait des yeux plus petits et attaquait le héros.

Le tout sans être flashy était plutôt agréablement coloré. De mémoire, mais là je ne suis plus sûr de rien, c'était sur borne d'arcade séga.

Voilà voilà, si quelqu'un a une idée de génie...

En vous remerciant par avance,

Critias.
  • ludotym
    Compte archivé

• juillet 2005
    • 708

Le boss Nakunoeil fait irrémédiablement penser à Toki !
    All your base are belong to us !

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Se transformer en singe dès le début ça fait aussi penser à Toki :
      ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• ChOcO59
        Ninja

• décembre 2008
        • 646

Envoyé par Critias Voir le message
        [...]et ensuite aller affronter le boss du niveau, une sorte de gros oeil qui crachait des yeux plus petits et attaquait le héros.
        C'est pas le boss du 2ème niveau dans Altered Beast? Par contre pour l'histoire du singe, je pencherais aussi pour Toki.
        Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

Regarde la fin de la vidéo, c'est le boss du 2eme niveau de Toki : un Cyclope Bibendum qui lance des yeux...
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• ChOcO59
            Ninja

• décembre 2008
            • 646

Exact.

Désolé, j'avais pas regardé la vidéo en entier
            Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• Critias
              Villager

• décembre 2008
              • 34

Et bien merci beaucoup pour votre aide.

Ceci dit un doute me taraude: le jeu Toki ressemble au jeu auquel je pensE. Mais est-ce vraiment le même ? Je me demande s'il s'agit du même portage...
              car il y a bien une chose dont je me souviens avec certitude, c'est le passage en wagon de mine, la transformation en singe. Quant au boss de fin... j'ai un doute.

Cordialement,

Critias.

Commentaire

Chargement...