cherche nom de shoot

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Papa Noël
    Compte archivé

• août 2004
    • 231

cherche nom de shoot

Bonjour à tous

Après une période plus assidue, il y a bien longtemps que je n'ai pas posté ici!

Voilà, je cherche le nom d'un jeu dont je n'ai aucune idée de la date de sortie, vu le graphisme, c'est après 2000 quasi-sûr. En fait il ne fait peut-être pas partie de l'abandonware, mais vu le niveau de culture des habitués du forum, je suis sûr que quelqu'un connaitra à coup sûr.

Bon j'arrête de causer : des faits !

Il s'agit d'un shoot'em up vertical trés classique, que j'ai vu dans un reportage hardcore gamer à la télé (no life???) : la particularité c'est qu'il y a tellement de boules à l'écran qu'il est impossible de tout éviter. En fait les boules sont rouge ou bleu et le joueur peut activer au choix un bouclier d'une de ces 2 couleurs qui le rend invulnérable à la couleur en question.

Il faut donc détruire les ennemis tout en switchant comme un fou entre les boucliers et en évitant la couleur pour laquelle on n'est pas protégé. A regarder ça m'a paru dément et je doute de pouvoir passer ne serait-ce que le premier niveau....

Voilà si ça vous dit qq chose, bravo!

Merci à tous

P.S. : qq sait pourquoi mon pseudo est devenu Papa Noã<<l alors que c'était Papa Noël tout simplement avant?????
  • Dark Kariya
    Dark Knight

• août 2008
    • 452

Salut

Je dirais que c'est la "suite" de Radian Silvergun, Ikaruga. Mais ces jeux ne sont jamais sortis sur PC, donc on ne peut pas parler d'abadonware.

Commentaire

• samorkhu
      Compte archivé

• février 2006
      • 457

à la limite tu te prend un emulateur dreamcast et l'iso...

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Je confirme pour Ikaruga

Envoyé par Papa Noël Voir le message
        P.S. : qq sait pourquoi mon pseudo est devenu Papa Noã<<l alors que c'était Papa Noël tout simplement avant?????
        Le VRAI Papa Noël n'aime pas les imitateurs qui se font passer pour lui, alors il a changé ton pseudo

Commentaire

• Papa Noël
          Compte archivé

• août 2004
          • 231

Merci pour la réponse! Effectivement c'est bien ce jeu là.
          Pis voilà que je peux me reconnecter en tant que Papa Noël, ce qui ne gâche rien!

Bon ben voilà un problème résolu! Va falloir que je l'essaye ce jeu de shoot quand même : j'ai bien envie de pas mourrir idiot (plutôt de mourrir tout cout vu comme ça a l'air dur...)

Commentaire

Chargement...