[RECH] Dark Forces & Rebel Assault 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Duffman
    Compte archivé

• février 2009
    • 2

[RECH] Dark Forces & Rebel Assault 2

Bonjour à tous,

Au risque de me faire flageller, je suis à la recherche de Dark Forces et Rebel assault II sur PC en version française. J'ai pratiquement tout essayer sans jamais les retrouver : magasins, cash converter, brocantes et sur le net (price minister surtout...)où je me suis fait avoir avec quelques pseudo VF qui n'étaient que des version us téléchargées. Il n'y a plus de mention de ces jeux sur le site de Lucas Art où je n'ai pas trouvé le moindre lien pour les acheter en version française....

Donc si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver ces jeux, ce serait sympa, voila merci.

Désolé si c'est posté au mauvais endroit.
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Tu peux les acheter sur PriceMinister.
    (En même temps on peux pas te dire grand chose d'autre ...)

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Pour moi ils ne sont JAMAIS sortis en français, sachant que j'ai les 2 achetés chacun à leur date de sortie.
      Seuls les manuels sont en VF.
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Bah en fait si, ils sont d'abord sorti en VO avec seulement la doc en VF, puis ils sont sortie en VF.

J'ai les 2 en VF ainsi qu'une version importé de Rebel Assault 2 en VO, Dark Forces je l'ai sous la main là maintenant (je viens de vérifier s'il était bien en VF c'est pour ça ), et Rebel Assault 2 il est squatter par un pote qui m'a confirmé que le jeu était bien VF lui aussi

Commentaire

• Guybrush02
          320x200x256

• avril 2001
          • 6825

Rebel Assault 2 j'ai vu passer une version espagnole, donc il doit bien exister une française quelque part

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9400

Envoyé par Guybrush02 Voir le message
            Rebel Assault 2 j'ai vu passer une version espagnole, donc il doit bien exister une française quelque part
            ça veut rien dire, ça veut juste dire que le distributeur espagnol a pris la peine de faire une traduction : regarde le nombre de vieux jeux sierra qui existent en Allemand ou espagnol mais pas en français (je pense notamment aux vieux King's Quest et Quest for Glory)
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• UBN22
              *Sigh*

• janvier 2004
              • 5629

De toute façon vous cassez pas la tête à vous demander si elle existe ou si elle existe pas, je l'ai je vous dis, enfin, faut juste que je descende à Nice pour la récupérer quoi

Commentaire

Chargement...