[Nom] jeux de plateforme robot

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • deathloom
    Compte archivé

• février 2009
    • 6

[Nom] jeux de plateforme robot

Bonjour,
    Je recherche un jeu étant apparu il y a longtemp sur un CD hors-série de PC team,le probléme:j'ai perdu le CD et j'ai completement oublié le nom.
    C'est un jeu où on controle un petit robot traversant des niveaux,(en 2D) et peux s'accrocher a l'aide de "liane en fer".Si quelq'un sait le nom du jeux,je le remercie d'avance pour sa réponse.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Hm je pense que pour ce genre de choses tu devrais t'orienter vers le forum du site des vieux magazines ( http://www.abandonware-magazines.org ). Il est question d'y mettre bientôt en ligne les CDs qui étaient dispo avec les mags PC Team. Certaines personnes du forum doivent posséder le CD où se trouve le jeu que tu cherches, et pourront sûrement te renseigner.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• deathloom
      Compte archivé

• février 2009
      • 6

Merci pour le conseil,mais le problème est que je me souviens même pas du numéro du magazine,mes recherches sont vraiment hasardeuse.
      Edit:
      J'ai continué à chercher pendant ce laps de temps mais je n'ai vraiment rien trouvé (dur de faire des recherches avec ces peu d'informations).Donc si quelqu'un connait le nom du jeu,merci de l'écrire ici

Commentaire

Chargement...