Je cherche un jeu Amstrad

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • melhzar
    Compte archivé

• février 2009
    • 4

Je cherche un jeu Amstrad

Salut,

Je cherche un jeu Amstrad, un jeu d'aventure, je n'ai jamais rejoué à ce jeu depuis 1991. Je vais décrire le jeu, essayez de me donner son nom SVP, il est important pour moi de retrouver ce jeu, car si j'ai le nom je peut le télécharger en tant que ROM;

Il s'agit d'un petit homme où on peut voir le contour lumineux comme du double du prince dans prince of persia, évoluant dans un écran noir je crois, là ou il y a des plantes carnivores qu'il lui faut éviter, eux aussi avec un contour luminescent, et quand il saute il fait un bruit comme ça "TouRRRRRRRRRRRR".
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Et pourquoi tu poses pas la question dans la bonne section du forum ?

Commentaire

• Mendo

Remarque étant donné que ça concerne l'émulation, le sujet avait sa place dans le bar des amis je trouve non?

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Je connais pas mal de jeux sur Amstrad mais là je sèche... Il faudrait davantage de précisions. Dans un cas comme ça il serait peut-être bon d'essayer de le retrouver en regardant les screenshots de sites comme http://www.cpcgamereviews.com . (attention, il a plusieurs pages de jeux par lettres)
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...