Musiques HOMM2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Musiques HOMM2

Bonjour à vous tous,

Voila je cherchais desesperement les musiques de Heroes2 depuis pas mal de temps ( les musiques de chateaux avec les voix, en mp3 )..il semblerait, grace à votre site, que je les ai trouvées [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Le probleme est que je suis assez reticent à me taper les 200moo du jeu, puisque seules les musiques m'interessent..je voulais juste vous demander si vous savez dans quel lien ( il y en a 15 ) se trouvent les mp3 ?

Merci d'avance pour vos réponses [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Poudre

P.S : félicitations aux webmasters, j'ai rarement vu aussi beau site.

• Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

Je crois que dans la version proposé il n'y a que les midis.........(enfin mes souvenirs ne sont plus tres fiables)

Commentaire

• zebulon
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2341

Pour mémoire... Voici le contenu de la section "A savoir" sur la page du jeu, à cette adresse : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=301" target="_blank">http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=301</a><!-- BBCode auto-link end -->

---------------------------------------------------------------------------------
      Le répertoire Heroes2 pour reconstituer la piste DATA (Ne pas mettre le répertoire Heroes2 dans la racine mais les fichiers à l'intérieur de ce même répertoire dans la racine du cd). Un répertoire mp3s pour les pistes audios...
      A vous de jouer et de reconstituer le cd avec Nero par exemple ;o)!

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-20 00:08 ]</font>
      I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
      [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Bah j'ai le cd vf original avec les superbes musiques...
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

C'est bien mais je ne crois pas que ça fasse avancer le schmiblick pour Poudre [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)

Commentaire

• The Lemming
            Compte archivé

• juin 2001
            • 57

Arf, si. [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
            Il peut zipper les musiques et les envoyer par mail...
            C'est du midi, c'est pas très gros.
            Rahh! La musique du chateau de la sorcière! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

- Philosophie lemming -

<font size=-1>[ This Message was edited by: The Lemming on 2001-07-20 23:11 ]</font>
            Tout droit, toujours tout droit.

- Philosophie lemming -

Commentaire

• zebulon
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2341

Ah, c'est du midi à l'origine ?? Parce que vu le texte descriptif sur la page du jeu, j'avais dans l'idée qu'il s'agissait de pistes audio encodées en mp3...

Commentaire

Non non, c'est pas du midi. On m'avait prêté le CD y a longtemps, et je crois que c'était des pistes audios ( normal, me direz vous ) + des mp2...( illisibles par mon winamp, allez savoir pquoi ). Bref, j'ai rendu le CD, et depuis je cherche les musiques sur internet...Si GodCedric pouvait convertir les pistes audio, les convertir en mp3 ( je crois qu'il y a un encodeur au optimize.free.fr, encodeur que je n'avais pas à l'époque ), et uploader le tout ( si il est connecté avec du haut débit bien sur ), ca serait sympa et ca ferait bondir de joie tous mes potes et moi meme [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Poudre

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Je vais faire çà, no problem pour le débit. En revanche, vous n'avez jamais essayé d'uploader via MSN Hotmail? Parceque la dessus, c'est rapide et c'est direct du producteur au consommateur.

MSN hotmail est le système de chat.

Je vais les encoder de bonne qualitée, genre qualitée studio, je ferais pas dans la qualitée la plus haute parceque autrement, on à pas fini.

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

Petite précision :

On à plusieur format de musique dans le jeu dont les fameuses piste audio! T'as du midi et le format Opéra je crois...

Moi c'est les pistes audio, bien plus jolie, que je vais filer.

Merci.

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

Bon, les musiques sont en MP3 depuis hier déjà, mais il me reste maintenant à trouver le moy de les mettre en ligne. J'ai essayé d'uploader sur un ftp, mais il me laisse pas le faire le salop! J'attend une réponse que j'ai posé.

Merci.

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

Bon, c'est bon, je peux uploader, y à un répertoire pour çà! Je ferais l'uploadage soit cet aprem ou alors cette nuit!

Merci.

Commentaire

Merci à toi, c'est vraiment sympa [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Pour ce qui est de MSN hotmail, j'ai jamais essayé... c'est un systeme de mail ou un ICQ-like ?

Poudre, mélomane heureux [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

Chargement...