demons et manants
Réduire
X
-
Bonjour,
avant tout sache que tu as poster dans la mauvaise section du forum, je me suis donc permis de déplacer ton sujet là où il devrait être.
Ensuite, nous ne sommes pas à ton service, les formules minimalistes de politesse tel qu'un "bonjour" pour commencer ne seraient pas superflu.
Enfin, nous n'acceptons pas le langage SMS, tu devrais le savoir puisque pour t'être inscrit tu as affirmer avoir lu notre charte et nos règles de fonctionnement. Une phrase construite et lisible, voilà ce que nous attendons.
Par conséquent nous te t'apporterons pas de réponse tant que tu n'auras pas pris la peine de suivre ces indications.
Commentaire
-
***Hors sujet : J'ai l'impression que ça taille de plus en plus => c'est certainement dû au faites qu'il y a plus en plus de personnes qui s'inscrivent et qui partent aussitôt.
En lisant (arrêtez moi si je me trompe -- trop tard--) certain topic j'ai une désagréable sensation.pas vous?
Sans parler du faites que beaucoup de messages sont du style télégraphique et assez autoritaire.
Voila j'avais envie de donner mon impression . (je n'allez pas ouvrir un topic rien que pour ça quand même... si ? )
Désolé d'être intervenu
FairLight
When Dreams Come True

Commentaire
-
Sinon, pour le jeu, suffit de taper le nom dans Google, ça prend 2 secondes...
Et pardon pour mon ton un petit peu sec (si c'est à ça que tu fais référence Amiga), loin de moi l'idée de gâcher la bonne ambiance qui règne ici
Dernière modification par ChOcO59, 12 février 2009, 21h56. Motif: Heureusement que j'avais préciser qu'on ne l'aiderait pas ...Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...
Commentaire
-
non non c 'est pas pour toi ;c'est pour la plupart des demandes faite sur le forum en général (enfin ces dernier temps) , je n'ai pas fais allusion à ton message
[ta remarque est courte mais justifié].
Mais d'une maniere générale , un membre pose une question et ne répond même plus au message qu'il a composé.( Sans parler du langage SMS.) Quand tu regarde le nombre de message édité par la personne concerné,il correspond à 1 ou 2 , il ne prend même pas la peine de remercier ou de dire si c'est résolu ( et la encore je ne parle pas de toi JERe0474 (tu viens de t 'inscrire : bienvenue et excuse-moi d'avoir poluer ton topic))
Désolé de mettre mal exprimé, de toute manère tu es un membre actif ChOcO59
tu prends part à la vie de ce forum .(plus que moi je l 'avoue
)
Dernière modification par Amiga62, 12 février 2009, 22h16.FairLight
When Dreams Come True

Commentaire
-
Pas de souci Amiga62
C'est peut-être dû à une grande vague de migration des poneys.Envoyé par Amiga62 Voir le messageMais d'une maniere générale , un membre pose une question et ne répond même plus au message qu'il a composé.( Sans parler du langage SMS.) Quand tu regarde le nombre de message édité par la personne concerné,il correspond à 1 ou 2 , il ne prend même pas la peine de remercier ou de dire si c'est résolu
Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...
Commentaire
-
Rohlala... y'a quand même bien pire en ce qui concerne les messages peu soignés sur les forums du net, non ?
Désolé, mais même si ce n'est pas parfait, moi je vois de la politesse avec un "svp" et un "merci" et quasiment pas de langage sms (qu'un petit "j"), et donc un message comme ça ne me gêne pas du tout. En revanche, si le message était "kikoo lol qq1 peu mdir oukilé demon&manan XD", là, ça me dérangerait déjà plus.
Bon, ben pour le jeu il suffit en effet de taper "démons et manants" sur Google et de cliquer sur le premier lien trouvé.
Ah, au fait, UBN : un effort sur l'orthographe, c'est pas mal aussi... (5 fautes dans ton post)
Personne n'est pas parfait.
Dernière modification par GT400, 12 février 2009, 23h35.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Envoyé par GT400 Voir le messageAh, au fait, UBN : un effort sur l'orthographe, c'est pas mal aussi... (5 fautes dans ton post)
Personne n'est pas parfait.
Je vais éviter de répondre, mais à l'avenir ne me fais plus une telle remarque
Commentaire
-
On ne pinaille pas sur les fautes d'orthographe du genre "étourderies" (er/é, singulier/pluriel, ...).
Moi ce qui me gêne dans ce message c'est bien la mise en forme utilisée.
une seule phrase d'un seul tenant qui décrit une série d'actions/événements, sans coupure ni rien d'autre.
On ne parle même pas des accents, à croire que certains ne savent pas ce que c'est.
dîtes-moi que ce qui suit vous choque un peu:
on ne pinaille pas sur les fautes d'orthographe du genre etourderies er/é singulier/pluriel moi ce qui me gene das ce message c est bien la mise en forme utilisee une seule phrase d un seul tenant qui decrit une serie d actions/evenements sans coupure ni rien d'autre on ne parle meme pas des accents a croire que certains ne savent pas ce que c'est
Il faut savoir qu'on a mis en place depuis peu un panneau d'avertissement sur les règles à respecter dans le forum pour chaque nouvel inscrit qui doit valider qu'il les a bien comprises avant de continuer.
Donc, pas de respect des règles, pas de remords de notre côté pour "tailler".
Et notez également que c'est presque toujours fait de manière respectueuse et courtoise.
voilà
Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
Je suis d'accord avec vous :
UBN22 : Pour la formule minimaliste employé par notre nouveau membre JERe0474
GT400 : c'est vrai il y a pire , mais en tant que nouveau membre il apparait comme un cheveux dans la soupe , il aurait pu prendre un peu plus de temps pour nous faire sa requête.
Victor : je suis d'accord concernant la mise en forme . Bonjour n'est pas nécessaire c'est un forum pas un tchat (enfin c'est mon avis , même si bonjour peux être apprécié) , mais un effort minimum de présentation aurait été le bienvenue.
JERe0474 que cela ne te décourage pas , comme je te l'ai dis bienvenue parmi nous n'hésite pas à reformuler ton message , et je t 'invite même à en poster d'autre
. (c'est tombé sur ton topic par pure hasard ça fais un moment que je remarque une sorte de désagréable impression quand on lit certains messages)
FairLight
When Dreams Come True

Commentaire

Commentaire