Le bandeau en haut à droite du forum (Derniers jeux, etc...) ressemble à une pub.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

Le bandeau en haut à droite du forum (Derniers jeux, etc...) ressemble à une pub.

Le bandeau présentant les derniers jeux, les news et les autres sites du réseau ressemble de loin à un bandeau publicitaire Google.

Mon cerveau gomme automatiquement ce type de contenu, et je pense ne pas être le seul dans ce cas...

Je m'en suis rendu compte en cherchant dans la page le lien vers LTF (je sais qu'il existe, donc j'ai insisté). J'ai regardé partout ailleurs avant d'explorer ce coin là de l'en-tête.
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

C'est pas faux, je n'y prête moi-même aucune attention non plus je dois bien avouer... c'est dommage car il a son utilité, il serait donc judicieux de le mettre mieux en valeur

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

C'est vrai, cela fait peu de temps que j'ai découvert que ce n'était pas une pub

Pour gagner en efficacité, il manque quelque chose à côté genre "dernières actualités".
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• ChOcO59
        Ninja

• décembre 2008
        • 646

Envoyé par gameslover Voir le message
        C'est pas faux, je n'y prête moi-même aucune attention non plus je dois bien avouer... c'est dommage car il a son utilité, il serait donc judicieux de le mettre mieux en valeur
        Surtout qu'il y a un grand espace vide à coté du logo "Forum". Il faudrait peut-être l'aggrandir et la placer au centre de l'en-tête (y'a juste un "align=center" à rajouter ).
        Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13175

bou, un center, brrrrr .... puis non, ce n'est pas un align=center mais un style margin : auto;

Sinon, j'avoue que ce bandeau a été rajouté pour la simple raison qu'ici, certains ne venaient plus sur LTF, et c'était pour qu'ils aient quelques news sans à avoir forcément à aller sur le site.

J'ai jamais été satisfait de l'affichage, clair ...
          Je vais essayer d'y réfléchir ... si vous avez d'autres idées, pourquoi pas ^^
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• ChOcO59
            Ninja

• décembre 2008
            • 646

Envoyé par Wokie Voir le message
            bou, un center, brrrrr .... puis non, ce n'est pas un align=center mais un style margin : auto;
            Ah oui, si tu bidouilles dans le css, d'accord, autant pour moi .
            Sinon, pour le bandeau, je propose de changer sa taille (plus grande) et la police (couleur et taille) des liens, ça permettrait de le mettre plus en avant .
            Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• Guil
              Legendary

• avril 2002
              • 2467

En fait je trouve que le bandeau s'intègre mal à la charte graphique/couleur du forum. Contrairement au bandeau "Les titres" sur LTF qui est cohérent avec le reste de la page.
              Guil

Commentaire

• Zorbid
                Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
                • 1683

La Shoutbox est inutilement large, si tu veux mon avis. Tu pourrais laisser les liens (Chat, Arcade, LTF...) là où ils sont, et placer les news/nouveaux jeux à sa droite par exemple. Il faudrait peut-être alors changer la shoutbox pour les plus basses résolutions, en mettant les boutons en première ligne et le champ de texte sur une deuxième (ou l'inverse).

Edit, pour être clair:
                Code:
                [ Shout Clear Smileys ... ] [News LTF       ]
                [ Bla bla bla             ] [...            ]
                --------------------------- [...            ]
                [ Discussion              ] -----------------
                [  en                     ] [ Derniers Jeux ]
                [    cours                ] [...            ]
                [      ...                ] [...            ]
                Dernière modification par Zorbid, 23 février 2009, 21h54.

Commentaire

• UBN22
                  *Sigh*

• janvier 2004
                  • 5629

Ou alors, arrêter de vous prendre la tête sur des problèmes qui n'en sont pas ?

Enfin, je dis ça, je dis rien ...

Commentaire

• Zorbid
                    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
                    • 1683

...

Bon, d'accord, ce n'est pas primordial...

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Envoyé par Wokie Voir le message
                      Sinon, j'avoue que ce bandeau a été rajouté pour la simple raison qu'ici, certains ne venaient plus sur LTF, et c'était pour qu'ils aient quelques news sans à avoir forcément à aller sur le site.
                      Ben voilà, mission accomplie me concernant.

Sinon, concernant l'affichage en tant que tel, c'est vrai qu'il est assez disgracieux, et s'intègre assez mal graphiquement au forum...
                      Mais bon, moi, je m'y retrouve... n'ayant jamais pris ce bandeau pour de la pub.
                      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...