Baldur Gate?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ezzaam4Futbol
    Compte archivé

• mars 2009
    • 5

Baldur Gate?

Salut à tous, je m'adresse p-t a la mauvaise endroit mais Baldur Gate serait-il un abandonware? Sorti le 5 janvier 1999 et 30 novembre 1998 aux Etats-Unis, n'aurait-il pas sa place? (si vous en connaissez les raisons faite moi part de sa ) merci
    Dernière modification par Godcedric, 31 mars 2009, 21h07. Motif: Pas abandonware pour le moment
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Trop récent, donc pas abandonware

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Qui plus est, il est toujours en vente dans différentes compilations à prix très réduit.
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Ezzaam4Futbol
        Compte archivé

• mars 2009
        • 5

Merci de l'info ^^

Commentaire

• darko08
          Compte archivé

• juin 2005
          • 204

Mindscape vient d'ailleurs de sortir une compil avec toutes les extensions pour la modique somme de 9,99€ !!
          [url=http://profile.mygamercard.net/jon1138][img]http://card.mygamercard.net/FR/nxe/jon1138.png[/img][/url]

Commentaire

• Jean-Luc
            Assassin

• février 2004
            • 1605

Et de toute façon vu la qualité du jeu (j'y joue en ce moment), m'étonnerait qu'il passe abandonware un jour... Il a encore énormément de potentiel et vaut largement son petit prix :-)

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Bon et bien je crois que c'est résolu. On va fermer pour le moment.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...