la section Arcade en 2009 ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Azur
    Legendary

• novembre 2003
    • 3414

la section Arcade en 2009 ...

Posté par Renoir Voir le message
    "Je n'ai donc pas rêvé. Après que j'ai constaté la première fois qu'un grand nombre de mes scores se soient effacés d'un coup, j'ai cru à une perte de données du site. Je n'en ai pas fait de cas et j'ai repris la plupart des places perdues. Mais là, je vois que l'effacement est fait délibérément! Evidemment, je n'aime pas tellement ça. En fait, je trouve assez ridicule que les positions changent en partie à cause du passage du temps."

Si c'est pour pimenter l'arcade, je préfère de beaucoup que du genre une fois par année ou aux deux ans que les scores entiers soient effacés (en gardant les meilleurs scores de tous les temps, bien sûr!)

Je trouverais cela plus équitable et surtout, plus logique (comme les tournois sportifs par exemples...)
    Pareil que Renoir je suis pour un effacement annuel des scores, qu'un joueur aie une première place "par défaut" c'est illogique.

Un an après je relance le sujet, mais j'ai plusieurs autres questions :
    - Qui s'occupe de l'arcade désormais ?
    - Il n'y a pas eu de jeux neufs depuis plus d'un an est-ce voulu ?
    - Les scores avec des premières place par défaut ne sont pas logique, quelle politique adopter ?
    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
    - Michel Audiard
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

Actuellement, plus personne ne s'occupe de cette rubrique. Wille étant parti, personne ne l'a remplacé car nous sommes tous très occupé. Dans un mois, j'aurais un peu de vacances, j'essaierai de voir à corriger des options, voir à ajouter des jeux s'il y en a, etc ...
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Azur
      Legendary

• novembre 2003
      • 3414

Merci de ta réponse Wokie
      "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
      - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
      - Michel Audiard

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
        • 13164

J'ai regardé pour une mise à jour de l'arcade, et vu que ce n'était pas compliqué, je l'ai fait :
        Nous sommes donc en version 2.6.8+ (nous étions en 2.6.5+). L'arcade est maintenant plus stable, les scores buggeraient moins, les options sont plus nombreuses (faut que je fasse le tour). Mais c'est vraiment la stabilité ici qui prime.

Maintenant, je vais chercher de nouveaux jeux à ajouter, voir des hacks pour améliorer cette zone Arcade.
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
          • 13164

Les 4 premiers épisodes de 10 gnomes ont été ajouté, un jeu où il faut trouver en moins de 10 minutes 10 petits gnomes farceurs ...

Commentaire

• djphilo
            Veteran

• janvier 2006
            • 1573

Envoyé par Wokie Voir le message
            J'ai regardé pour une mise à jour de l'arcade, et vu que ce n'était pas compliqué, je l'ai fait :
            Nous sommes donc en version 2.6.8+ (nous étions en 2.6.5+). L'arcade est maintenant plus stable, les scores buggeraient moins, les options sont plus nombreuses (faut que je fasse le tour). Mais c'est vraiment la stabilité ici qui prime.

Maintenant, je vais chercher de nouveaux jeux à ajouter, voir des hacks pour améliorer cette zone Arcade.

J'ai vu que pacman avait ete supprimé, sera t il remis

car malgré le fait qu'on ne puisse pas enregistrer son score, ce jeu etait enorme, vraiment identique a l'original

je suis triste de ne plus pouvoir y jouer
            http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
              • 13164

Tu peux y jouer à partir de maintenant.

Commentaire

• djphilo
                Veteran

• janvier 2006
                • 1573

Envoyé par Wokie Voir le message
                Tu peux y jouer à partir de maintenant.
                un grand MERCI

Commentaire

• djphilo
                  Veteran

• janvier 2006
                  • 1573

question a propos du fonctionnement des higths score :

fara fait un score max de 160 a Ants il est donc premier
                  je fais un score de 160 et je suis deuxieme

je fais un score max de 790 a V force je suis premier
                  fara fait un score de 790 je passe deuxieme et lui est premier

comment cela se fait ?

Ausinon, pour les nombreux jeux ou il y a un score maximum, ne peut il pas etre instauré des premieres places pour tous ceux qui ont ledit score ?

Commentaire

• fara
                    Arcade gamer

• février 2007
                    • 1748

Il me semble que la première place revient à celui qui a fait le score avec le temps le plus court.

Commentaire

• djphilo
                      Veteran

• janvier 2006
                      • 1573

Envoyé par fara Voir le message
                      Il me semble que la première place revient à celui qui a fait le score avec le temps le plus court.

merci de ta reponse

Euh et c'est pareil pour les meilleurs scores de tous les temps ?
                      Dernière modification par djphilo, 26 avril 2009, 21h38.

Commentaire

• fara
                        Arcade gamer

• février 2007
                        • 1748

Pour les meilleurs scores de tous les temps, je pense que cela fonctionne pareil mais sans aucune conviction car je ne sais pas si le temps réalisé est conservé.

Autre précision: Quand tu as enregistré un score maxi, par exemple 160 sur Ants et que tu est 2ème, tu ne peux plus améliorer ton temps. (ou alors je n'y suis jamais arrivé). Donc pas de 1ére place en vue sur Ants avant 6 mois.
                        Dernière modification par fara, 26 avril 2009, 22h07.

Commentaire

• djphilo
                          Veteran

• janvier 2006
                          • 1573

Pour les meilleurs scores de tous les temps, je pense que cela fonctionne pareil mais sans aucune conviction car je ne sais pas si le temps réalisé est conservé.

Autre précision: Quand tu as enregistré un score maxi, par exemple 160 sur Ants et que tu est 2ème, tu ne peux plus améliorer ton temps. (ou alors je n'y suis jamais arrivé). Donc pas de 1ére place en vue sur Ants avant 6 mois.
                          les scores sont purgés tous les 6 mois ?

Commentaire

• fara
                            Arcade gamer

• février 2007
                            • 1748

Envoyé par djphilo Voir le message
                            les scores sont purgés tous les 6 mois ?
                            Vas lire cette discussion et tu en apprendras plus.
                            http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=29917

Par contre les meilleurs scores de tous les temps ne s'effacent pas.

Commentaire

• djphilo
                              Veteran

• janvier 2006
                              • 1573

Vas lire cette discussion et tu en apprendras plus.
                              http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=29917

Par contre les meilleurs scores de tous les temps ne s'effacent pas.
                              ok merci

autant pour moi, j'avais visionner ce sujet mais je n'avais lu que les 2 derniers messages

par contre cette histoire de mp pour annoncer l'effacement d'un score, c'en est ou ?

Commentaire

Chargement...