jeux abandonware en ligne: qui veut le renouveau?
Réduire
X
-
Trop tard, j'ai déjà postulé sur leur forum... Mais bon, deux têtes valent mieux qu'une étant donné l'énorme quantité de textes requis. Sinon, pour jouer en IPX pour Theme Hospital, il faut employer le patch IPX de Blustuff. Malheureusement, son site semble avoir disparu... v_vDernière modification par DragonsLover, 28 avril 2009, 00h57.J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
-
Bonjour. Je doit vous remercier pour toutes vos réponses et je pense que le premier jeu que je vais essayer de mettre en place, ce serait DONGON KEEPER .
Mais bon il va falloir ètre patient car en se moment je n'ai pas beaucoup de temps mais bon je pense avoir terminé a mettre en place tout sa dans un ou de mois!!
Commentaire
-
Sur un forum de DK anglais, c'est déjà fait. Toute la manip y est expliquée. Il faut une version d'Hamachi spécifique, faire quelques manips précises et le jeu est jouable en ligne, sans lenteur. On prévoit en faire une news détaillée qui devrait apparaître très bientôt sur DK.net en français.J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Hello !! Je poste aujourd'hui dans ma vieille conversation pour vous dire que j'abandonne totalement le projet pour l'instant car c'est trop de travail et puis j'ai d'autres projets plus prioritaires pour l'instant (création de petits manuels).
J'y reviendrait peut-être un autre jours!!
Commentaire
-
Merci du tuyau!! Je saurai m'en souvenir quand je recommencerai à mettre ce projet à l'ordre du jour!!
Commentaire

Commentaire