[Reglé]un jeu sur apple ii

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • amenopc
    Compte archivé

• février 2009
    • 14

[Reglé]un jeu sur apple ii

Bonsoir à tous

J'ai repris contact avec mon ancienne école, et on s'est mis à parler de l'apple ii et là plus moyen de mettre un nom sur un jeu.

d'après les souvenirs c'est un jeu style enquête policière, avec une vue en fausse 3D (16 couleurs il me semble) dont l'action commence dans une chambre (?).

Je me souviens que lorsque on écrivait un gros mot on se retrouvait dans les toilettes et que le héros allait mourir quand une ombre noire approchait.

Voila pour ce que j'en sais (j'oubliais c'est à peu près en 1983)

PS : Bien évidemment mon premier réflexe a été d'aller sur google mais le souci c'est qu'en fait les noms de jeux ne me disent rien, et qu'il n'y a pas les photos (ou je n'ai pas trouvé le bon site )

Voila merci à tous si vous avez des idées
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Masquerade ?

http://solutionarchive.com/Reviews/M...ade_review.php
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• amenopc
      Compte archivé

• février 2009
      • 14

merci GT400 c'est tout à fait ça !!!

j'ai vu qu'il existait des émulateurs je vais essayer de le faire tourner

Commentaire

• Veteranval
        Administrateur

• février 2009
        • 3581

Oui j'en est entendu parler sur des vielles conversation sur de vieux forums sur google mais je me rappele plus lequel mais bon pour faire tourner ce jeu tu peut utiliser DosBox c'est le meilleur émulateur MS DOS.

je n'est jamais jouer a ce jeu car vu son age j'aitait meme pas née quand il est sorti lol.

SALUTATIONS!!!!

Commentaire

• Zappy
          La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
          • 4116

Envoyé par veterantval Voir le message
          Oui j'en est entendu parler sur des vielles conversation sur de vieux forums sur google mais je me rappele plus lequel mais bon pour faire tourner ce jeu tu peut utiliser DosBox c'est le meilleur émulateur MS DOS.
          Le jeu étant jamais sorti sur PC (ou alors on m'aurait menti depuis plus de 25 ans), l'utilisation de Dosbox ne servira strictement à rien.

Un moyen simple de rejouer aux jeux Apple, c'est d'aller sur le site suivant : www.virtualapple.org

De préférence en utilisant Internet Explorer, car Firefox n'aime pas ce site.

Sinon, les émulateurs existent, et notamment Applewin, trouvable ici .
          " - La turlutte, c'est pour offrir ?
          - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Veteranval
            Administrateur

• février 2009
            • 3581

OOPS je me suis trompé de jeu dsl

SALUTATIONS!!!!

Commentaire

• amenopc
              Compte archivé

• février 2009
              • 14

zappybbc merci pour l'adresse c'est vrai que c'est plus simple que d'avoir à configurer un émulateur...

Commentaire

Chargement...