jeu de course 3d dans les années 1996 a 1998 dont je n'est plus beaucoup de souvenirs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3583

jeu de course 3d dans les années 1996 a 1998 dont je n'est plus beaucoup de souvenirs

Bonjour.Je me souvient plus du nom d'un jeu de course en 3d que j'avais sur pc quand j'était tout petit.
    Ce jeu a du sortir vers 1995 et 1997 ou 1996.
    Je n'est vraiment pas beaucoup de souvenirs(sa fait presque 10 ans la vache!!)
    et j'espere que ce que je vais vous donner sera utile.

J'ai quelques souvenirs par flash, les voici:

c'était un jeu avec une voiture ou on pouvait faire des courses ou des balades sur des maps très différentes:
    Je me rappelle que l'on pouvait rouler sur des volcans et que dans un circuit il y avait un avion crashé (c'était une map dans la foret vierge). Je me rappelle aussi que sur la boite il y avait un gros éclair.

Mon grand frère vient de me rappeler a la seconde que ce jeu était dans un pack ou il y avait aussi BERMUDA SYNDROME donc je pense que ce jeu daté a peu près de la même époque.

Bon je sait c pas grand chose mais je me souvient pas beaucoup de cette" époque lointaine pour ma mémoire.
    ps: si par hasard ce jeu est abandonware alors cela m'interréseré beaucoup merci!!!
  • dosraider
    Compte archivé

• décembre 2007
    • 577

Ca me semble la description de Ignition .
    http://www.mobygames.com/game/dos/ignition

Commentaire

• Veteranval
      Administrateur

• février 2009
      • 3583

Merci Beaucoup C Exactement Sa!!!!!!!!!!!!
      Merci Pour M'avoir Reflechie La Memoire En 1 Soiree!!!!

Commentaire

• dosraider
        Compte archivé

• décembre 2007
        • 577

De quoi, 35€ et on est quitte.

PS: J'accepte paypal.

Commentaire

• Veteranval
          Administrateur

• février 2009
          • 3583

non dsl tu me le présente un peu tard un pote vient de me passer ce jeu pour une disaine d'euros.
          Mais je suis ravi que tu me l'est présenté!!
          Edit:
          oh le con j'avait rien compris a ton message c que je suis béte moi j'arrive plus a comprendre une blague!!!

Commentaire

Chargement...