[Réglé] jeu de conquête /aventure/strategie

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nemesis_exe
    Compte archivé

• avril 2009
    • 3

[Réglé] jeu de conquête /aventure/strategie

Bonsoir,
    Je cherche un jeu qui datte des années 95, dont je ne me souviens absolument plus du nom.
    Comme details , ce jeu ralliait 3 styles de fonctionnement. Nous commencions par un petit territoire puis nous devions conquérir le reste par divers moyens, guerre, ralliement...

Le jeu se passe à une epoque médiéval, dans le mode aventure, nous pouvions évoluer a la première personne pour récuperer des objets de quete (je ne me souviens plus exactement j'étais jeune).

Enfin, ce jeu permettait lors des batailles d'avoir un apercu de nos hommes en 3d directement sur le champ de bataille (archer, soldat, cavaliers, magiciens) et certains ennemis dont je ne me souviens plus le nom avaient comme soldat des squelettes et plein de démons.

Le territoire le plus difficil a conquérir était mardor ou murdor je ne sais plus exactement... Merci de votre aide
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Envoyé par nemesis_exe Voir le message
    Bonsoir,
    Je cherche un jeu qui datte des années 95, dont je ne me souviens absolument plus du nom.
    Comme details , ce jeu ralliait 3 styles de fonctionnement. Nous commencions par un petit territoire puis nous devions conquérir le reste par divers moyens, guerre, ralliement...

Le jeu se passe à une epoque médiéval, dans le mode aventure, nous pouvions évoluer a la première personne pour récuperer des objets de quete (je ne me souviens plus exactement j'étais jeune).

Enfin, ce jeu permettait lors des batailles d'avoir un apercu de nos hommes en 3d directement sur le champ de bataille (archer, soldat, cavaliers, magiciens) et certains ennemis dont je ne me souviens plus le nom avaient comme soldat des squelettes et plein de démons.

Le territoire le plus difficil a conquérir était mardor ou murdor je ne sais plus exactement... Merci de votre aide
    Je dit peut être une bêtise mais je pense a Fantasy General

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• del63
      Dark Knight

• juillet 2004
      • 438

Ca sent le Birthright à plein nez.

Commentaire

• nemesis_exe
        Compte archivé

• avril 2009
        • 3

C'est exactement ca! Birtright Pacte des ténèbres!
        Merci beaucoup Del63, et merci a toi batjijo de ta réponse

Commentaire

• Etag
          Compte archivé

• octobre 2006
          • 496

Tiens c'est curieux avec un un nom comme murdor ça me faisait penser à Mordor donc seigneur des anneaux. Ça sent le plagia non ?
          Appelez moi Concepteur !
          [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

Chargement...