Les bons plans de LTF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Les bons plans de LTF

Bonjour tout le monde !

Comme vous avez pu vous en rendre compte, depuis quelque mois maintenant, vous retrouvez chaque Samedi les news Bons Plans.
    A l'origine, vu que ces news n'auraient du se faire que sur un seul mois, nous n'avons pas cherché plus que ça à intégré ces bons plans sur LTF, mais comme j'y ai pris goût, je vais faire une enquête d'opinion

Voici donc un petit sondage et si vous le souhaitez, vous pouvez détaillez votre réponse ci-dessous.

Si vous avez aussi des idées de bons plans que vous souhaitez nous faire partage pour les voir peut-être intégré au news suivantes, n'hésitez pas à utiliser ce sujet pour nous en faire part
    10
    J'adore, il faudrait garder une liste pour ceux qui ne sont pas limités dans le temps.
    60,00%
    6
    J'aime beaucoup, ne changez rien !
    10,00%
    1
    Bof, vous pouvez faire mieux et les élargir à d'autres trucs.
    0,00%
    0
    Je déteste, arrétez de me pourrir mon week end avec ces news !
    0,00%
    0
    Je m'en fout, je les lis jamais ...
    30,00%
    3
  • Old_jay
    Compte archivé

• avril 2009
    • 18

au début, j'étais sceptique, mais finalement j'ai été séduit par ces news ^^
    par contre, j'aurai peut-être des "bons plans" à faire partager, mais je n'ai vu aucun endroit ou les proposer. Je contacte directement les admins ?

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Comme tu préfères, tu peux les poster dans ce topic, mes les faire parvenir par PM ou même les poster en commentaire dans les news bons plans ^^

Commentaire

Chargement...