Recherche du nom d'un jeu
Réduire
X
-
Recherche du nom d'un jeu
Bonjour bonjour, je recherche désespérément depuis quelques mois un jeu qui, d'après mes souvenirs, date des alentours de 1997. Le joueur pilote un aéroglisseur, en vue de dessus, le but étant d'abattre les autres aéroglisseurs. La caméra se "soulève" lorsque les aéroglisseurs s'éloignent trop, pour qu'ils restent tous dans le champ de vision... D'après le peu de souvenirs que j'ai, il me semblait que le nom du jeu était quelque chose du genre "Tumblebugs", bien que quelques heures de recherches sur Google en cherchant ça n'aient rien données... Voili voilà, si quelqu'un voit de quel jeu je parle, qu'il peut apporter des précisions, ou, encore mieux, un nom... Je lui en serais grandement reconnaissant. Merci.Tags: Aucun(e)
-
Je te conseille une recherche thématique avec cette encyclopédie :
http://www.mobygames.com
ou alors, peut-être que quelqu'un du forum te répondra...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Merci... Mais j'ai déjà passé plusieurs heures sur ce site, et quelques autres dans le même genre, je n'ai rien trouvé, d'où ma demande ici
Commentaire
-
C'était bien un jeu PC. C'était pas un shareware ?Dernière modification par GT400, 18 avril 2009, 20h28.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
À l'époque, je n'avais que la démo... Probablement trouvée sur un PC Junior ou autre magazine. Je ne me souviens pas de grand chose de plus...
Commentaire
-
Tu peux peut-être retrouver le magazine sur ce site et retrouver des infos sur le jeu : http://www.abandonware-magazines.orgAs the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire