je vais commencer par une brève présentation, ceci étant mon second post.
Comme expliqué dans mon premier message, je suis fidèle à LTF depuis quelques années, sans jamais m'être impliqué plus que cela... Un compte membre sur le site, une petite review, mais rien de plus. Je suis un grand amateur de la radio de LTF, qu'on surnomme "radio geek" vers chez moi
.Je passe aussi de temps en temps sur le forum, mais je n'ai jamais eu besoin de m'inscrire pour demander quoi que ce soit, trouvant presque toujours mon bonheur dans les topic existants.
Mais cette fois, je n'y tiens plus. Après de nombreuses recherches en tout genre, et pas que sur LTF, un titre de jeu m'échappe complètement, et j'aimerai vous demander votre aide ^^
C'était un jeu sur macintosh, une démo je crois (c'est pas sûr, ça
), auquel j'ai joué il y a plusieurs années (à vue de nez je dirai que le jeu doit dater d'autour de 94-95-96 vu les graphismes). On y jouait une sorte de barbare nordique, torse nu (voire en pagne et bottes uniquement), se battant à la hache. Je me rappelle qu'on lançait des haches sur les ennemis(les premiers ennemis étaient des araignées si j'me rappelle bien), et une manip permettait de faire tournoyer sa hache autour de soi pour attaquer au corps à corps. La partie du jeu dont je me souviens se passait dans un château(ou similaire : une tour, etc), et c'était un peu cru : on y croisait des instruments de torture à plusieurs reprises, parfois avec le cadavre encore dessus. Le jeu était orienté combat, mais pas trop si mes souvenirs sont exacts : y'avait pas mal de phases de recherche dans le château, de passages un peu plate-forme, etc. Enfin, j'ai le souvenir d'un boss dragon vert, crachant le feu, qui avançait en ligne droite sur moi et que j'arrivais jamais à tuer (j'étais plus jeune ^^)
voila voila, en espérant que nous arriverons à un résultat, je n'ai jamais pu me souvenir du nom de ce jeu, ni le retrouver ailleurs (j'ai passé les listes d'abandonwares au crible comme j'ai pu pourtant ^^).
Merci d'avance, tout le monde.

Peut être GODS, mais il me semble pas que c'est sorti sur Mac.

Héhéhé! Pas de quoi! En voyant les screenshots, j'ai su tout de suite que c'était ce dont tu parlais.
Commentaire