[nom] jeu mac au héros nordique violent

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Old_jay
    Compte archivé

• avril 2009
    • 18

[nom] jeu mac au héros nordique violent

salut à tous !
    je vais commencer par une brève présentation, ceci étant mon second post.
    Comme expliqué dans mon premier message, je suis fidèle à LTF depuis quelques années, sans jamais m'être impliqué plus que cela... Un compte membre sur le site, une petite review, mais rien de plus. Je suis un grand amateur de la radio de LTF, qu'on surnomme "radio geek" vers chez moi .
    Je passe aussi de temps en temps sur le forum, mais je n'ai jamais eu besoin de m'inscrire pour demander quoi que ce soit, trouvant presque toujours mon bonheur dans les topic existants.

Mais cette fois, je n'y tiens plus. Après de nombreuses recherches en tout genre, et pas que sur LTF, un titre de jeu m'échappe complètement, et j'aimerai vous demander votre aide ^^

C'était un jeu sur macintosh, une démo je crois (c'est pas sûr, ça ), auquel j'ai joué il y a plusieurs années (à vue de nez je dirai que le jeu doit dater d'autour de 94-95-96 vu les graphismes).