Recherche nom d'un jeu!
Réduire
X
-
C'est difficile à trouver sans plus d'infos. Tu devrais peut-être faire un tour sur Mobygames.com, faire une recherche par thèmes et voir si tu retrouves un truc qui ressemble à ton jeu parmi ceux de cette époque.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Oui !! lol c'est vrai que sans plus de souvenirs c'est compliqué je comprends !! Je me rappelle aussi que dans les "boutiques" qu'on devait visiter au debut jeu il y avait une voyante.
Je vais aller fouiller un peu voir si ej tombe sur quelque chose qui ressemble !
Commentaire
-
Commentaire
-
Whaouh j'étais sur mobygame je tape sur année 1990 genre aventure je clique au hasard sur quelques titres et je tombe dessus !!
Il s'agit de Zeliard : http://www.mobygames.com/game/zeliard
Faut quand même savoir que j'ai passé deux bonnes heures cette aprem' à chercher sur mobygame sur d'autres sites similaires !!!
Vous verrez dans les screen shot qu'il y a effectivement un "weapon shop", une caverne "cavern of malicia", une église,... ce qui me confirme que ma memoire tient "à peu prêt" la route !

Vous connaissiez ce jeu?Dernière modification par Ludo-55600, 20 avril 2009, 21h05.
Commentaire
-
Merci Jules mais nos messages se sont croisés j'ai reussi à trouver !
Mais c'est vrai que Wonderboy ressemble beaucoup à Zeliard !Dernière modification par Ludo-55600, 20 avril 2009, 21h40.
Commentaire
-
Vu la goule du PJ, au lieu de Zeliard ils auraient pu le baptiser Zeldos 6.22, c'eût été plus honnête
Commentaire

Commentaire