Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Ces derniers temps, nous avons ajouté pas mal de liens commerciaux dans les bons plans ou dans l'interface. Au début, on trouvait cela super, car les régies commencent à nous estimer, notre popularité explose, on devient un partenaire pour le marketing.
Mais, la question est : n'en faisons nous pas trop ? La vidéo Xbox (cliquez !!! ) a été posé assez visible ... trop ?
LTF était réputé pour ses pubs discrètes, est ce que cela est toujours agréable de surfer sur LTF ?
Est ce que certaines personnes ne comprennent pas pourquoi nous faisons tout cela ?
Plein de questions qu'on se pose bien entendu. J'ouvre donc une tribune pour avoir vos avis
Une dernière question : trouvez vous intéressant qu'on participe aux campagnes virales comme celle de la xbox ?
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Voilà, en fait, si vous vous demandiez pour quel raison LTF augmente un peu plus ses affichages de pubs, ChOcO vient de vous expliqué tout le problème
Vous utilisez tous des AdBlock et puis un jour vous vous demandez pourquoi votre site préféré n'existe plus, c'est pas gratuit de les garder en ligne !! C'était l'instant UBN22 pas content parce que tout le monde il est con (et lui d'abord !)
Voilà, en fait, si vous vous demandiez pour quel raison LTF augmente un peu plus ses affichages de pubs, ChOcO vient de vous expliqué tout le problème
Vous utilisez tous des AdBlock et puis un jour vous vous demandez pourquoi votre site préféré n'existe plus, c'est pas gratuit de les garder en ligne !! C'était l'instant UBN22 pas content parce que tout le monde il est con (et lui d'abord !)
Ben vla qu'on va m'en vouloir d'aimer avoir des pages web toutes propres .
Si vraiment ça peut vous aider, je peux désactiver AdBlock pour LTF.
Mais alors c'est bien parce que c'est vous.
Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...
Bonsoir, je me permets d'apporter quelques réponses personnelles à vos questions:
"N'en faisons nous pas trop ? La vidéo Xbox (cliquez !!! ) a été posé assez visible ... trop ? "
LTF était réputé pour ses pubs discrètes, est ce que cela est toujours agréable de surfer sur LTF ?
Alors, question surface publicitaire sur l'écran, le format reste raisonnable.
Le plus "gênant" , pour moi, étant les messages incrustés dans les sujets du forum
Est ce que certaines personnes ne comprennent pas pourquoi nous faisons tout cela ?
Bien sûr que je comprends bien, l'espace d'hébergement ainsi que le "traffic" du site ont un coût
D'ailleurs, à ce sujet ( vous n'êtes pas obligés de répondre), combien vous coûte annuellement l'hébergement de Ltf?
Une dernière question : trouvez vous intéressant qu'on participe aux campagnes virales comme celle de la xbox ?
Les pubs sur LTF ne me dérange pas du tout.
En fait, je ne les vois pas. (pas parce que j'utilise AdBlock mais simplement parce que je ne les regarde pas).
La pub pour la Xbox, sans ton lien je ne l'aurais pas vu et pas regardé.
Ce que j'ai horreur, ce sont les pubs qui apparaissent au milieu de l'écran et où le bouton pour les fermer est de moins en moins visible.
Juste une question, la pub sur LTF rapporte de l'argent simplement parce qu'elle est visible ou seulement quand on clique dessus ?
S'il faut cliquer, on peut faire un effort de temps en temps.
Il faut cliquer sur les pubs.
Sinon moi aussi j'utilise adblock mais je l'ai désactivé pour tous les sites, surtout que comparés à d'autres, la publicité est loin d'être intrusive ou massive.
Les pubs de LTF ne rapportent que quand elles sont cliquées...
C'est le principe du 'pay per click' qui est appliqué à la plupart des sites.
Seuls les plus gros ont droit à la location d'espace visuel en fonction du nombre de visites (principe du 'pay par thousand' ou du 'tant pour mille visites' ).
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
J'utilise Adblock Plus, mais je vois aussi (sur LTF) des bannières en début de topics qui ne me dérangent pas. Alors bon... De toute façon, les pubs sur LTF n'ont rien à voir avec ces pop-ups pénibles qui nous cassent les pieds sur certains sites. Je vous demande juste une chose si vous le pouvez : ne mettez jamais de pubs sonores. Y'a rien de plus pénible que d'être en train de surfer tranquillement en écoutant de la musique et avoir tout d'un coup une horrible musique de pubs/vidéo automatique qui se met à hurler. (Le pire c'est quand on ouvre plein d'onglets en même temps et qu'on met une minute à trouver de quelle page ça provient ...)
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
GT400 aussi quand on est dans une bibliothquè où c'est tout silencieux!
Cela dit j'ai aussi adblock. Il m'arrivait de le désactiver pour LTF mais pas depuis ce nouvel ordi que j'utilise. C'est l'occasion de le faire.
Sinon je suis pas rentré dans le débat sur le partenariat avec GOG.
Pour les autre pub LTF ça ma jamais dérangé, au contraire, c'est une partie de l'histoire du forum. Je me rappel bien des topics des admins de l'époque à ce sujet. Enfin bon, je suis toujours pour car ça fait vivre LTF.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Sans parti pris, je trouve franchement que la pub sur LTF et le forum reste discrète et est très loin d'être envahissante.
Comme Fara, ce que je ne supporte pas, ce sont ces pubs qui s'affichent au dessus du contenu en plein milieu de la page, et où il faut cliquer sur le croix pour qu'elles dégagent (quand ça fonctionne du premier coup..).
Oui, et les pubs où on clique sur la croix et que c'est en fait un leurre. Et, zou ! Le site de la pub s'ouvre. Ca et les pubs sonores, ou les pubs qui font attendre, ce sont les pires.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
disons que d'habitude je ne fais même pas attention aux publicités. Quand je commence à les remarquer, je les trouve un peu envahissantes. Ça commence à être le cas, mais c'est encore bien léger et supportable je trouve. Disons qu'il n'en faudrait pas plus.
Après, faut bien avouer que pub ou pas, je viendrais toujours sur LTF ^^
Cela dit comme je l'avais demandé à l'époque, serait-il possible maintenant d'avoir les states de clicks par jours? Tu m'avais donné une réponse convaincante Wokie jadis, mais la donne a peut-être changée depuis.
Et si je me rappel bien, il est comptabilisé seulement un click par jour et par IP pour autant qu'on ne se contente pas seulement d'ouvrir et de fermer la fenestre. Il faut donc voyager un peu sur le site pub. C'est juste?
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire