serait-il possible de les mettre a disposition au format mp3 ?
Recherche Track audio du jeu The Seven Guest
Réduire
X
-
Recherche Track audio du jeu The Seven Guest
Hello a tous . Depuis peut ScummVM gére 7Guest dans sa liste de jeu hors voilà les musiques du jeu sont sous format audio (track CDA) et je n'arrive pas a les trouver
serait-il possible de les mettre a disposition au format mp3 ?Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)Tags: Aucun(e)
-
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
-
tu est sur que ce sont les tracks audio pour scumvm ?
il indique dans le wiki de scummvm qu'il sont sous la forme track1.mp3 et cieOpensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire
-
Je pense qu'il y a méprise dès le départ.
Les musiques du jeu sont au format midi ou opl (sous dos)
Les pistes audio du cd 2 sont en bonus et ne sont pas utilisées pendant le jeu.
Les seuls moments où le jeu fait appel aux pistes cd c'est au logo d'introduction (quelques secondes) et à la fin du jeu (générique).
Donc je ne comprends pas en quoi avoir des mp3 va changer le fonctionnement du jeu.
Et puis faire des mp3 à partir des pistes audio, c'est pas dur.
Ce qui est indiqué dans le wiki c'est COMMENT il faut nommer les fichiers, rien d'autre.Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
non c'est bon j'ai trouvé faut Isobuster
1- télécharger l'ISO
2- lancer iso buster
3- demander a Isobuster d'ouvrir le fichier ccd (pas l'autre) car il sert a indiquer a l'outil les tracks différent
4- lui demander d'extraire en wav le track (sous le nom track1.wav (2 pour le cd 2))
5- avec lame réencoder le tout en mp3 (ou ogg, ou flac)
ca vient de marché pour lost in time que j'adore... tres grand jeux ça.
PS: avoir les zik ripé permet de ne plus avoir le message de scummvm nous disant qu'il n'a pas la sikmu voir readme (et un jeu et-uil complet sans sa piste son meme si elle sert 2 minutes ?)
Edit:
Ha non en fait ça ne marche que si l'image est en CCD/IMG si l'image et au format .Iso on est dans la mouise
si quelqu'un pouvait me riper le track audio des cd1 et 2 du jeu et les mettre en mp3 je serait aux angesDernière modification par Laskov, 27 avril 2009, 18h48.Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire

Commentaire