ces jeux fonctionnent ils ?
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
ca sent le complot !Envoyé par ChOcO59 Voir le messageChez moi non plus.
on veut nous empecher de jouer
on cherche a nous nuire !
Commentaire
-
Just Pitching marchait avant et ne marche plus maintenant.
Idem pour Trampoline Tricks 2.
Dog Game, je ne l'ai jamais vu fonctionner.
idem pour Othello et Square Bear Trivia Squares
Par contre, Helicopter fonctionne si tu lances le jeu dans une nouvelle fenètre.
idem pour Fling The Cow
Commentaire
-
t'es sur IE ou sur firefox ?Envoyé par fara Voir le messageJust Pitching marchait avant et ne marche plus maintenant.
Idem pour Trampoline Tricks 2.
Dog Game, je ne l'ai jamais vu fonctionner.
idem pour Othello et Square Bear Trivia Squares
Par contre, Helicopter fonctionne si tu lances le jeu dans une nouvelle fenètre.
idem pour Fling The Cow
Commentaire
-
pas chez moiEnvoyé par fara Voir le messageEn ce moment sur Firefox
Je viens de tester sous IE, même résultat.
IE 7.0
Edit:
lui il n'enregistre pas mes scores
http://www.abandonware-forums.org/ar...lay&gameid=597
ok pour les jeux, en fait je faisais clic droit ouvrir ds nvelle fenetre
en fait il faut prendre l'option qui est affichée dans le descriptif du jeu...Dernière modification par djphilo, 30 avril 2009, 21h41.
Commentaire
-
une suppression des jeux injouables et des doublons est elle prévu ?
(doublon : baseball cat et blackjack)
Hors sujet :
ausinon des ameliorations auxquelles j'ai pensé
- un lien pour le sous forum arcade dans l'accueil de l'arcade
- un lien dans le mode tournoi pour aller sur le post tournois, pour que tout le monde sache qu'il y a possibilité de demander un tournoi sur tel ou tel jeu
- le message d'erreur : "votre groupe d'utilisateur n'est pas autorisé "... ou un truc du genre... c'est moyen, perso je ne trouve pas explicite. Donc si quelqu'un qui n'est pas enregistré essaye de jouer, il ne comprends pas qu'il lui suffit de s'inscrire pour jouer ET ceux qui veulent crééer des tournois ne savent pas qu'il leur faut un min de 30 messages....
Commentaire
-
Avant de supprimer des jeux, je veux essayer de trouver une version jouable.
La suppression ne se fera qu'après échec de toutes les autres solutions.
Pour les jeux en doublon, pour le moment, je préfère m'occuper des jeux qui ne fonctionnent pas ou qui comptent à l'envers. Et tu remarqueras que ce n'est pas forcément la même personne qui est championne sur les 2 jeux.
Ensuite pour les liens directs vers le forum arcade, ce n'est pas forcément une bonne chose, tu économises juste 1 clic et je ne veux pas séparer l'arcade du reste du site, il ne faut pas d'un côté l'arcade et son forum et de l'autre LTF et son forum.
Je compte remanier un peu le texte de la discussion A propos de l'arcade en étant un peu plus explicite sur son fonctionnement, les tournois et les classements (notamment sur le classement du champion).
Commentaire
-
c'est surtout pour que les gens qui ne s'inscrivent que pour jouer à l'arcade soitent incités à visiter le forum (et trouver des infos pertinentes)Envoyé par fara Voir le messageEnsuite pour les liens directs vers le forum arcade, ce n'est pas forcément une bonne chose, tu économises juste 1 clic et je ne veux pas séparer l'arcade du reste du site, il ne faut pas d'un côté l'arcade et son forum et de l'autre LTF et son forum.
très bien !Envoyé par fara Voir le messageJe compte remanier un peu le texte de la discussion A propos de l'arcade en étant un peu plus explicite sur son fonctionnement, les tournois et les classements (notamment sur le classement du champion).
Commentaire

Commentaire