[Jeu PC] Cherche le nom d'un jeu.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kirok
    Compte archivé

• avril 2009
    • 3

[Jeu PC] Cherche le nom d'un jeu.

Bonsoir, je recherche le nom d'un jeu quand je jouer en étant gamin. Le jeu et un vrai labyrinthe souterrain, c'est un jeu de tire.

Le jeu se passe dans un souterrain pendant tout le jeu, pendant ce jeu plus on avance plus on a des amélioration d'arme, pour détruire les porte en fer il faut utiliser les boules d'énergie bleu qu'on recupère souvent sur des prisonier dans ce souterrain. Voila j'ai décri le jeu comme je le pouvais il a du être éditer entre 1988-1994.

Je penser que le nom du jeu s'apeler "Ghost" mais je n'ai rien trouver :/. Si quelqun pouvais m'aider je vous en serai reconnaissan.

Merci de m'avoir lu.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

Peux tu essayer de soigner ton écriture s'il te plait. C'est assez désagréable à lire sur la longueur. Mercccciiiii.

Pour le jeu je vois pas trop. Ca tournait sur PC uniquement ou on pouvait le trouver sur un autre support?
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Quand tu parles d'un jeu de tir, veux-tu dire un first person shooter (à la première personne) ou bien c'est vu de haut?

Pour les prisonniers et les boules bleues dans un labyrinthe, ça me fait penser à Descent.
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Kirok
        Compte archivé

• avril 2009
        • 3

Désoler pour mon écriture il été bien tard.

A mes souvenir sa tournée que sur pc. Ce n'est ni vue de haut, ni a la premier personne c'étais une vue a la Metal Slug un genre d'avancement horizontale. Le personnage avais les cheveau long et on avancer a l'horizontale. Je me souvien aussi que dans ce jeu on pouvais grimper sur les murs, il avais beaucoup d'étage dans ce souterrain même qu'on pouvais tomber de très haut. ^^

Aussi les créature a tuer été verte au début, c'étais des genre d'orc et quand on été assez avancer dans le jeu les monstres changer de couleurs, il été plus résistant.

Je ne sais pas comment d'écrire plus .
        Dernière modification par Kirok, 30 avril 2009, 14h12.

Commentaire

• Guybrush02
          320x200x256

• avril 2001
          • 6825

Blackthrone

Commentaire

• Kirok
            Compte archivé

• avril 2009
            • 3

Whaou j'y crois pas c'est bien sa je vien de le dl sous le nom de Blackhawk merci à tous chappeau bas.
            Dernière modification par Kirok, 01 mai 2009, 01h50.

Commentaire

Chargement...